| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic CANON G2 et Now CANON G3 !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 00:28:42 ![]() ![]() |
oniros2 chevy lover | salut à tous
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Carbon_14 | Ca dépend de ce qu'on veut faire avec (tout ??), du design du zinzin, de la facilité d'utilisation, de la présence de correction dioptrique quand on a des lunettes, d'un coup de coeur, ..
|
Xanno | Est-ce que le G2 peut être utilisé en tant que webcam? |
Carbon_14 | Voir G2Remote/RemoteCapture. www.breezesys.com/G1/RemoteCapture and co.
|
suprmulo | Bonjour |
latoucheF7duclavier |
c le canon, le mieux dans ce cas? |
latoucheF7duclavier | le prb du nikkon, c que je trouve son look à ch**r. |
Carbon_14 | Un collègue a acheté un 4500, mais il trouve l'afficheur pas kamasoutresque du tout (plutôt petit) et non protégeable.
|
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 16:48:47 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
OBL91 | Bon, en voilà deux autres (l'eau et le feu?):
|
Carbon_14 |
|
Carbon_14 |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Carbon_14 | C'est le père Noël qui va trancher ? |
Carbon_14 | Noël provoque des occasions (prétextes) pour achats/auto-cadeaux même si on ne le fête pas.
|
667 Le voisin de la Bête | ohh..6 semaines??? oula, j'ai bien peur de pas pouvoir attendre si longtemps..hmmm...serait-ce la un autre signe m'orientant vers le CP4500 (qui lui est dispo partout)? hmmm.... --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Xanno |
|
Xanno | C'est quand même bizarre, sur www.cdiscount.fr:
|
Carbon_14 |
|
Carbon_14 |
Message édité par Carbon_14 le 24-11-2002 à 20:08:41 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2002 à 20:36:02 ![]()
|
latoucheF7duclavier | G2 à 775 euros:
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
J'ai pu en trouver un au Camara de Lyon. Et je l'ai pris (c'était le dernier - sans compter les deux modèles d'exposition). Ca sera mon noël.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
OBL91 | [citation][nom]latoucheF7duclavier a écrit[/nomarf dilemme...là je penche pou run g2 tout bête et plus tard un micro drive. |
Carbon_14 |
|
OBL91 | Aller, les deux dernières, prises en mode rafale (pas énorme, la capacité du mode rafale du G2...)
|
latoucheF7duclavier |
je sais, mais j'hésite quand même... |
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? |
|
OBL91 |
Message édité par OBL91 le 25-11-2002 à 07:09:21 |
powershooter | Voila c'est fait, j'ai craqué, ma commande est passée pour le G3.
|
Carbon_14 | Nous sommes impatients de voir les photos une fois l'engin dompté et un site ouèbe trouvé. |
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? |
|
benjy Hein ? | J'ai lu dans Chasseur d'Images qu'un professionel, qui travaille avec un D60, préférait utiliser des compacts flash de 512 ko (de marque) plutôt qu'un microdrive qui selon lui est trop fragile, trop lent et qui en plus chauffe pas mal en utilisation prolongée.
|
Carbon_14 | Faut tester... |
OBL91 |
Message édité par OBL91 le 25-11-2002 à 16:07:12 |
benjy Hein ? |
|
Carbon_14 | Ce professionnel, c'est son choix (comme dirait quelqu'un) Message édité par Carbon_14 le 25-11-2002 à 16:25:31 |
benjy Hein ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon D60 | n'achetez pas canon, c'est du kk printer non compatible xp et 2000 |
| cherche driver canon lbp-465 pour windows 2000 pro | Mise ajour Canon A10 20 30 et |
| [débutant fauché cherche conseil] Fuji 2600z ou Canon A40 | Canon G2 vs Pro 90is |
| Aux posseseurs de la CANON PowerShot G2 | Que choisir : Canon S330 ou Sony P71 ... Help! |
| Quel Scanner, Canon ou Epson? | canon S630 |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic CANON G2 et Now CANON G3 !!! | |