| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic CANON G2 et Now CANON G3 !!! |
|---|---|
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 08:26:27 ![]() ![]() |
knackboy vie de chien... | idem pas de prob sur |
AlC |
Le miens a effectivement ce trou depuis quelques semaines... Je vais voir avec Canon |
knackboy vie de chien... | c'est le PRO (noir) ou le normal (alu) ?
|
AlC |
C'est le normal alu comme tu dis |
ragefan | il me semble que le problème a été corrigé sur les versions récentes des G2 ... donc ceux qui ont achetés leur G2 récemment ne doivent pas avoir ce problème ... reste à savoir depuis quand ? |
mko |
Message édité par mko le 01-09-2002 à 01:43:12 --------------- Voyage et pensées photographiques |
kosss Qwerty Keyboard | merci du tuyau mais c'est pour faire un peu avancer le topic G2 ... car il avance pas !! |
mko | bon, pour relancer le topic, je vais faire deux remarques concernant les lanieres du G2 :
Message édité par mko le 01-09-2002 à 13:41:03 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 13:39:38 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard | petit détails |
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? | Bon pour faire avancer le forum une petite tof sans pretention |
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? | Et encore une chtite pour la route
|
kosss Qwerty Keyboard | Comment on se la raconte |
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? |
|
|
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? | Je me permet de reposter kelkes tofs qui on disparus car j'ai mis a jour mon site
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
Deedoo | Aaaaah, j'ai recu le mien aujourd'hui !!
|
Carbon_14 | J'avais pas fait attention, je viens de vérifier, c'est bizarre.
Message édité par Carbon_14 le 07-09-2002 à 20:11:13 |
mko | je profite du topic canon G2 pour savoir quel outil vous utilisez pour convertir vos fichiers CRW. Je trouve l'outil canon pas très pratique car il m'est impossible de lancer plusieurs conversion en même temps, je suis obligé de me taper tous les fichiers un par un et c'est relou !
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Carbon_14 | PSP sait lire les fichier RAW. Je viens d'essayer, pas bon |
mko | [citation]
Carbon_14 | Je vais le tester sur le vieux PC avec qq fichiers CRW. J'ai un collègue qui a photoshop pour les relire.
|
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? | En ce moment je suis ds ma période "Ciel" |
Carbon_14 | Moi, oui.
|
|
mko |
Carbon_14 | ACDSee 3.1 ne connait pas le format .CRW (RAW à la mode CANON). La version 4 peut-être ?
Message édité par Carbon_14 le 10-09-2002 à 21:23:57 |
Carbon_14 | Encore quelques unes ?
Message édité par Carbon_14 le 10-09-2002 à 21:31:35 |
azrak | Je l'ai depuis 3 semaines, il fait vraiment de belles photos comme le montre ce topic.
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Carbon_14 | L'objectif doit tenir avec des "fils de toile d'araignée" => très mobile.
|
azrak | Je nettoie l'objectif avec un chiffon doux en évitant de bouger la lentille de l'objectif.
|
azrak | Je me suis fait grillé encore merci de vos réponses |
jonas c'est mon identité | euh, merci... j'ai du faire une trentaine de shots, pour deux bonnes à mon sens, à une trentaine de centimètres du point d'impact, main levée, F2.5 (j'aurais voulu F4 mais pas possible ici bizarrement), 1/250 + flash. Puis recadrée et couleurs modifiées sous PS.
Carbon_14 | Donc, quand le robinet de la cuisine fuit, faut le prendre du bon côté et avoir la présence d'esprit/curiosité de s'y pencher. Message édité par Carbon_14 le 12-09-2002 à 18:37:13 |
mko |
jonas c'est mon identité | une seconde, je vous poste les originaux, qui sont atroces... --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | voilà les bruts, juste resizés et 90° à gauche:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon D60 | n'achetez pas canon, c'est du kk printer non compatible xp et 2000 |
| cherche driver canon lbp-465 pour windows 2000 pro | Mise ajour Canon A10 20 30 et |
| [débutant fauché cherche conseil] Fuji 2600z ou Canon A40 | Canon G2 vs Pro 90is |
| Aux posseseurs de la CANON PowerShot G2 | Que choisir : Canon S330 ou Sony P71 ... Help! |
| Quel Scanner, Canon ou Epson? | canon S630 |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic CANON G2 et Now CANON G3 !!! | |