| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic CANON G2 et Now CANON G3 !!! |
|---|---|
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 00:05:23 ![]() ![]() |
ragefan | cf page précédente .... |
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? |
|
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? | Bon une journee placer sous le signer des essais |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry | ça manque de tof dans le topic G2.
Message édité par alzorglub le 24-07-2002 à 18:20:54 |
|
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 23:16:52 ![]() ![]() |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
|
|
ragefan | c est pas mal en effet si tu ne veux pas sortir l'appareil a chaque fois pour voir les photos ... --------------- Member since 2000 ! |
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? | 1er image de nuits :
|
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? | Encore une petite : |
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? | Juste une petite derniere avant d'aller bosser
|
Carbon_14 | < Tiens puisque t'en parle je me demande pourkoi ils ont pas mis du IEEE 1394 ou de l'USB 2. |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
|
ragefan | La Lune est sympa ... mais loin d'être une photo détaillée ... Tu as fait comment ? |
|
mko | Bonjour,
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Message édité par ghost4444 le 27-07-2002 à 22:50:25 |
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? | C un peut mort par ici pendant les vacances |
OBL91 | Ayant acheté un G2 ici il y a quelques semaines, je suis encore en train de le découvrir. Samedi dernier, j'ai fait une séance d'entrainement intensif dans un chateau de la région parisienne (vaux-le-vicomte): 350 photos prises, dont 50 direct poubelle. Le reste est à étudier! Côté autonomie: 250 photos (résolution max, compression min) avec une batterie en utilisant en permanence l'écran LCD, quelques effacements, un peu de flash... (je n'utilise que très peu le flash intégré). Donc, avec mes deux batteries, je dois pouvoir remplir le microdrive! Message édité par OBL91 le 30-07-2002 à 10:49:03 |
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? | Ds ma promenade de hier, j'ai eu la joie de tomber sur ceci
--------------- "Les idiots sont ceux qui croient tout savoir" |
Carbon_14 | On se demande qui observe qui |
albatorx | je demande l'avis des utilisateurs...est ce que c'est vrai que les canon (dc le G2) ne st pas très doués pr les macros?
--------------- http://www.photosig.com/userphotos [...] ioId=23996 |
crashman | une ptit question au passage g installer le soft fourni avec le g2 sur windaube98 et apperement ca a pas l'air de marcher |
crashman | en fait après avoir installer le pilote twain usb fourni, g branché le g2 sur l'usb. généralement qd ca marche l'ecran lcd du g2 s'eteint et on voit marque "PC" sur le ptit afficheur lcd au dessus de l'appareil mais la que dalle l'ecran lcd ne s'éteint pas et y a pas marque "pc" de plus windaube98 |
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? | J'en profite au passage, nouvelle mise a jour sur mon site --------------- "Les idiots sont ceux qui croient tout savoir" |
crashman | ca marche !!! merci ghost |
cpulloverclock Chasseur de records | G2 Pro et G2 --------------- :) |
ghost4444 Qu'est ce que l'univers ????? | Quelqu'un a ou serai où je peut trouver des images prises avec l'adapteur grand angle Canon WC-DC58 ??
crashman |
|
crashman | en parlant de complément d'optique j'ai lu un peu partout que l'adaptateur lensmate etait meilleur que celui de canon, mais apparement il etait possible de l'acquerir que par le site officiel http://www.lensmateonline.com, quelqu'un l'a deja commande?
|
Message édité par ghost4444 le 04-08-2002 à 00:00:15 --------------- "Les idiots sont ceux qui croient tout savoir" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon D60 | n'achetez pas canon, c'est du kk printer non compatible xp et 2000 |
| cherche driver canon lbp-465 pour windows 2000 pro | Mise ajour Canon A10 20 30 et |
| [débutant fauché cherche conseil] Fuji 2600z ou Canon A40 | Canon G2 vs Pro 90is |
| Aux posseseurs de la CANON PowerShot G2 | Que choisir : Canon S330 ou Sony P71 ... Help! |
| Quel Scanner, Canon ou Epson? | canon S630 |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic CANON G2 et Now CANON G3 !!! | |