| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ASUS A7V333 |
|---|---|
Lordzapan aucun lien de parenté | Reprise du message précédent : --------------- gniak |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 14:28:02 ![]() ![]() |
la-sentenza |
|
latoucheF7duclavier | et faut faire quoi concrètement?
|
la-sentenza |
|
latoucheF7duclavier |
ok, je vais voir ça... |
trinita | si g tout essaye auto et les deffinir avant, dite ca vous fais ca a vous |
Lordzapan aucun lien de parenté | arf moi ca boote super vite mias quand j'eteint mon PC il met plus de 2 minute a s'eteindre --------------- gniak |
la-sentenza |
|
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 15:20:43 ![]() ![]() |
la-sentenza |
|
Lordzapan aucun lien de parenté | XP --------------- gniak |
trinita | et apres il vas le detecter plus vite au demarage
|
la-sentenza |
|
la-sentenza |
|
Lordzapan aucun lien de parenté | ouais enfin depuis la derniere réinstall ca met quand meme plus longtemps a s'éteindre et moin longtemps a booté --------------- gniak |
latoucheF7duclavier |
ben au démarrage si...mon pc boot hyper vite. |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
la-sentenza |
|
latoucheF7duclavier |
mwé, enfin norton j'aime pas. |
Lordzapan aucun lien de parenté | Voila la config des jumpers JP1 et JP2 pour régler le voltage de la DDR --------------- gniak |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
la-sentenza |
Message édité par la-sentenza le 04-10-2002 à 15:51:45 |
Lordzapan aucun lien de parenté | j'suis pas allez les vérifié avec un volmetre mais je l'ai mis a 2.75 et ma ram tennait mieux --------------- gniak |
la-sentenza |
|
bijour |
la-sentenza |
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
la-sentenza |
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
la-sentenza |
noritaka | Hep, bios 1014 sur clubic
|
latoucheF7duclavier |
Gum Evadé fiscal |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
TotalRecall |
skyfly | il faut installer la sp1 de sandra pour avoir l'affichage du KT333 au lieu de KT266.
--------------- planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente |
TotalRecall |
TotalRecall |
merlin9001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT !!! installation GeForce4 sur ancienne carte mère Asus | Bug sur Asus CUSL2 ? |
| Ayé ! G commandé sur LDLC mon A7V333 | Carte mere ASUS A7A, compatible avec quels proc??? |
| prob a7v333 avec i panel | gygabite, asus ou tyan ?? |
| Rajout Leadtek GeF4 Ti4200 sur A7V333 : conséquences alim et t° ? | ASUS A7V ou MSI KT7 333? |
| [Topic officiel] ASUS A7V333 | nouveau bios beta pour asus a7v333 aprs le 1008 officiel ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ASUS A7V333 | |