| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] ASUS A7V333 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 13:00:31 ![]() ![]() |
bitwim | salut, question subsidiaire:qui peut me dire où brancher la sonde du thermaltake volcano 7 cur la CM ? |
bitwim | salut, question subsidiaire:qui peut me dire où brancher la sonde du thermaltake volcano 7 cur la CM ? |
Helter-skelter |
|
bitwim |
|
Helter-skelter |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
bydup make bydup | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 16:20:48 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur |
cybermds Cybère aime déesse | Personne à plus d'informations sur le bios 1014 b2? |
TotalRecall Modérateur | le lien vers le cgi pour asus update sur le site tw est mort et le téléchargement sur le ftp allemand plante --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Helter-skelter |
|
Helter-skelter | Asus update marche avc le site allemand |
bitwim |
va sur le site |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
latoucheF7duclavier | Y a des gens qui ont testé le 2800+ avec l'asus a7v333? |
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! | Salut!!!
|
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! | Bon bah c'est ptete une question de noob |
Mandrak Lux vobiscum | En principe en mettant un Duron tu vas voir apparaître une autre plage de fréquence.
|
Mandrak Lux vobiscum | AU fait juste pour rappeler que le bios 1014.002 fonctionne très bien.
|
mik |
|
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! | Salut alors pour le bios c'est le 1012 que je viens de flasher avec la version 1013 (qui fonctionne très bien) mais toujours les même coeff. pour mon dudu 1,3Ghz (donc 13*100 d'origine et pour l'instant il tourne en 13,5*114 soit 1,54Ghz en 1,85V et 46°C).
|
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! | Ou peut-être si j'utilise un bios plus anciens ... mais c'est qd même di non-sens vu que j'ai mon athlonXp ds 15 jours a tout casser |
Gandalf_Le_Gris | g pas trouver la position des jumpers pour pouvoir obtenir du 1.95v |
Gandalf_Le_Gris | c mm du 1.5 ki fo avoir je crois pour le 1.95v |
Gandalf_Le_Gris | |
ITM Avatar peint à la main | Je comprends pas pourquoi Asus Probe me dit que mon power fan marche à 0 trs/min (c même pas vrai!).
|
azerty3 | encore 1 simple kestion : |
azerty3 | pitite avis? |
bizznight | Salut |
Ex-Floodeur La Source |
idem... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trinita | je ne comprend pas quand je fais des axés a mon disk ca bloke ma sourie pendant 1 seconde
|
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! | Salut!!!
|
kaleidon | pour ce qui est du clavier regarde page 23 du manuel tu va voir un jumper KBWK il faut le mettre sur disable et ton clavier restera pas allumé |
Titi1 | A7V333 rev 1.02 sous Win98
|
kaleidon | rhoooo les gars lisez la doc de votre mobo quand vous l'achetez !
|
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! | Kler kaleidon |
trinita |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT !!! installation GeForce4 sur ancienne carte mère Asus | Bug sur Asus CUSL2 ? |
| Ayé ! G commandé sur LDLC mon A7V333 | Carte mere ASUS A7A, compatible avec quels proc??? |
| prob a7v333 avec i panel | gygabite, asus ou tyan ?? |
| Rajout Leadtek GeF4 Ti4200 sur A7V333 : conséquences alim et t° ? | ASUS A7V ou MSI KT7 333? |
| [Topic officiel] ASUS A7V333 | nouveau bios beta pour asus a7v333 aprs le 1008 officiel ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ASUS A7V333 | |