| |||||
| Auteur | Sujet : un 17" TFT 25 ms,250cd/cm²,400:1 a 499 euros Vous en pensez quoi? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 00:35:18 ![]() ![]() |
Pims |
Message édité par Pims le 22-11-2002 à 09:35:34 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
spinous cb500 rider |
--------------- Forum CB500 |
spinous cb500 rider |
--------------- Forum CB500 |
minours666 | et le scrolling ds internet exploreur c pas degeux ? |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
minours666 | j'men fou j'y v jamais sur tous lesdrivers.com |
U235 | pour ceux que ce moniteur interesse et qui sont autour du 91, y'en a à karouf Ville-du-Bois |
metaliser | |
metaliser | merci encore c'a y est il est devant moi |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 21:42:25 ![]() ![]() |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | arf, j'etais aux ulis et y avait ke le beige d'expo |
metaliser | |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | |
algan | ATOUS LE HEUREUX POSSESSEURS OU FUTUR POSSESSEURS D'ECRAN 17"TFT LITEON acheté chez Carrefour :
|
metaliser | moi j'ais jamais été décu du sav de carrefour, pratiquement tous mon matos vient de la ( sauf l'info à part ce tft ) |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | et puis un rapide calcul me dit que 2 TFT liteon 17" a 490 ? = 980?
|
albiback | Si problèmes tu dépose l'écran chez le sav du carouf le plus près de chez toi (à 5 minutes pour moi)Tu attends. 30 jours après si pas de retour carouf te rembourses tes 499 euros . Pas de soucis, pas d'entourloupes. |
algan | Ah oui ? Et qu'est-ce que tu fais pendant le mois pendant lequel ton PC est immobilisé ? Je te signale que pendant ce temps ton forfait Internet continue à tourner , les licenses sur tes logiciels aussi , tes abonnements à différents sites il faut continuer à payer ... sans compter les désagréments que cela t'occasionne ( un ordinateur ça peut servir également à travailler ...).Parce qu'il faut considérer que si tu as un PC c'est pour t'en servir et non pour le regarder éteint pendant un mois ...voir plus...
|
spinous cb500 rider |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | c'est quoi la difference entre les beiges et les bleu/gris???
--------------- www.astrowars.com |
metaliser | |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | je telephone a tous les carrefour 91 et un peu 77/93/94 --------------- www.astrowars.com |
minours666 |
|
minours666 |
|
paskwal | Merde j'ai commander un 15" LG L1510S à 390 euros
|
paskwal | Si j'ai bien compris c le Bleu-Gris k'il faut trouver et non pas le beige c ça?
|
minours666 | si y a pas tu commandes meme pas telephone |
algan |
Ben oui un pc ça peut servir à autre chose qu'à jouer à Counter Strike comme par exemple à préparer tes cours de classe , rédiger ton courrier , planifier ou préparer tes réunions dans le cadre d'une association etc ...etc...
|
minours666 | pas plus que chez un assembleur , la fnac , le magasins online ... |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | et pis chez les boutiques d'assembleur (pas toutes heureusement --------------- www.astrowars.com |
metaliser | MDR
|
dcro |
Message édité par dcro le 25-11-2002 à 21:08:36 |
paskwal | ALors les heureux possesseurs de cet écran, vous avez d'autres avis pour l'utilisation jeux?? |
dcro | Toute cette agitation autour du liteon m'a ammené à regarder ce qui existait en TFT 17". Au final n'ayant pu avoir un liteon carrefour j'ai repéré a la Fnac et chez conforama un Samsung 171S et un IIyama AS4314UT à 599?. Comme j'ai 10% de réduction par mon CE ca me fait l'ecran à 539? et je trouve que c'est un rapport meilleur raport qualité prix.
|
paskwal |
|
HVA3602 | -> dcro : j'ai exactement le meme raisonnement que toi (voir page 8)
|
jeroenlhollandais | moi je l'achete en fin d'apres midi (commande a carrouf samedi recu aujourd'hui cool...)
|
Zeboulons | coucou, bon moi aussi v cracké pr cet ecran je pense kil vaut trop le coup
|
minours666 |
|
Zeboulons | youps dommage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| UT2k3 + TFT quel carte CG pour 1024*768 | écran 15' TFT ACER à 399 Euros à auchan, une bonne affaire ? |
| Radeon 9700 pro qu'en pensez-vous? | Qu'est-ce que vous pensez de cette offre ? |
| Ecran TFT 17" : pourquoi 1280 x 1024 ? (explication ratio inside) :D | Que pensez vous des mini pc SHUTTLE ??? |
| Ca vous dit quelque chose le TFT Samsung XIOD ? | 17" TFT T17AS multimédia rue du commerce à 540?, que vaut-il ? |
| Que pensez vous d'Abit | |
| Plus de sujets relatifs à : un 17" TFT 25 ms,250cd/cm²,400:1 a 499 euros Vous en pensez quoi? | |