|
Auteur | Sujet : un 17" TFT 25 ms,250cd/cm²,400:1 a 499 euros Vous en pensez quoi? |
---|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-11-2002 à 23:19:55 ![]() ![]() |
albiback | Si ça peut donner une piste, le mien a été fabriqué en aout 2002. |
albiback |
|
Bison L'avocat du Diable |
oui, je les ai vu avec de faux pokemon (un pikachu mais qui n'étai pas pikachu |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | putain je pige po j'ai telephoner a carouf annecy m'on dit qu'il vendait que le model en expo cad celui tous beige et qu'il n'on pas entendu parler du bleu beige.... pourtant sur la pub c'est bien un 25ms.... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | cool je vien de parler a un type d'un autrz carouf qui en plus d'etre tres simpa est bien informé :
|
smurfie | de toute manière quand y'en a plus y'en a encore ... étant donné que la promo figure ds un catalogue grand public, ils sont *obligés* de vous commander l'écran au prix annoncé même si c'est une promo. la seule inconnue c'est le temps de livraison, mais ils ont pas le droit de refuser la commande en tout cas |
spinous cb500 rider | Moi je suis passe en acheter hier au carrefour de Cannes. Par contre faites bien gaffe de prendre le modele Sylver Blue. Quand je suis arrive dans le rayon le LiteOn expose pour la promo a 499? etait le tout beige, mais sur l'etiquette c'etait marque "Sylver Blue". Quand j'ai demande au vendeur il m'a dit ne pas savoir ... Puis j'ai vu qu'ils vendaient egalement un config complete avec le meme LiteOn mais cette fois ci c'etait le vrai Sylver Blue ... J'ai demande si ils le vendaient separement, et le vendeur m'a dit : "aucun probleme" --------------- Forum CB500 |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2002 à 07:59:13 ![]() ![]() |
spinous cb500 rider |
playskool | ca y'est je viens d'echanger mon ecran!!! g fait sortir 2 ecrans avant d'en trouver un sans pixels de mort!!! Mais la c bon il est tt bo!!!!! --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
metaliser | j'ais fait 2 carrefour ce soir et ils avait tous vendu donc j'ais du le commander |
albiback | Il parait que c'est la meme dalle que le Hyundait L70A? |
Polo du 75 | Je reprend à zero...
|
albiback | Il s'agit de deux modèles différents un récent le silver blue qui a pour référence exacte B17AAU type B17AAS1
|
playskool |
euh c pas les silver blue les anciens model????
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
biggugus | en tout cas,pour info,des anciens modèle j'en ai 6 et il sont tres bien,0 pixel mort,jeux midtown madness2 et serious sam2 passe nikel,dvd divx nikel j'en suis super contant !!! --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
spinous cb500 rider | Perso je n'ai eu aucun probleme pour en trouver ... et de surcroit sans pixel mort ...
--------------- Forum CB500 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | c'est ce qu'on ma dit le silver est plus recent il nous le vendre car plus asser de mercury pour soutenir la demande |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | au fait pour voire un pixel mort il faut alumer l'ecran et c'est tous ou il faut le brancher a un pc ? |
spinous cb500 rider | Ben il te suffit d'allumer l'ecran pour avoir un eclairage des pixel, mais c sur qu'avec une sortie PC c'est quand meme mieux pour verifier ! --------------- Forum CB500 |
metaliser | bon je l'ais commander c't écran, au niveau du son c'est bon ou pas |
ktorba2002 |
|
metaliser | si j' ais un kit dtt 2200 mais comme son d 'appoint je pense que ca ira, une petite question encore est ce que le mode 800x600 est possible sur cet écran ? |
playskool |
Ben ecoute comme tu peux le voir sur les photos les enceintes sont a moitie cachees par l'ecran! moi je trouve kelle donne un son vraiment mauvais en plus t'as l'impression kil vient de loin! mais bon comme son d'appoint en depannage c pas mal (fo dire ke normalement je passe par mon ampli 5x100 en optik dc c p-e pour ca ke je trouve ca pas terrible!!!) --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
playskool |
ben nan si tu l'allumes juste tu les verras pas! kan j'ai essaye le liteon a carrefour je l'ai branche sur un PC et je me suis apercu du pixel mort seulement kan il y a eu de la couleur!!
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
spinous cb500 rider |
--------------- Forum CB500 |
Polo du 75 | Je voudrais avoir une petite statistique...
|
spinous cb500 rider |
ktorba2002 | moi aussi j ai eu le gribleu...
|
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
playskool |
En fait le truc c ke les ecran creme etait deja en expo donc c pour eviter d'en sortir un bleu/gris et remettre le creme ds son carton. Enfin c ce ke le vendeur m'a dit! t'as ka regarde le carton si sur l'image c pas le bleu/gris alors la tu demande pkoi! --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
albiback | os2 Regarde le smilie à coté de ma réponse il s'appelle sarcastic. Traduction: J'émettais un leger doute sur une contrefaçon d'un LCD d'une marque si réputéeeeeeeeeeee "Liteon" face à EIZO ou SAMSUNG. |
poye | Bah c simple kd tu prends ton liteon,tu regardes si ya une simili-poignée en plastique.Si oui,c le bleu-gris.Le creme a un pov carton kil fo ouvrir en découpant.En plus les boites sont différentes. --------------- L'expérience est le nom donné à nos erreurs.. |
VinZ13 |
|
spinous cb500 rider |
Polo du 75 | Je viens de commander le mien chez carrefour...
|
ktorba2002 |
|
metaliser | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
UT2k3 + TFT quel carte CG pour 1024*768 | écran 15' TFT ACER à 399 Euros à auchan, une bonne affaire ? |
Radeon 9700 pro qu'en pensez-vous? | Qu'est-ce que vous pensez de cette offre ? |
Ecran TFT 17" : pourquoi 1280 x 1024 ? (explication ratio inside) :D | Que pensez vous des mini pc SHUTTLE ??? |
Ca vous dit quelque chose le TFT Samsung XIOD ? | 17" TFT T17AS multimédia rue du commerce à 540?, que vaut-il ? |
Que pensez vous d'Abit | |
Plus de sujets relatifs à : un 17" TFT 25 ms,250cd/cm²,400:1 a 499 euros Vous en pensez quoi? |