|
Auteur | Sujet : un 17" TFT 25 ms,250cd/cm²,400:1 a 499 euros Vous en pensez quoi? |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-11-2002 à 19:21:25 ![]() ![]() |
poye | Alors je confirme tes dires Playskool,je viens de l'acheter et c bien du 25ms markés sur la notice.
--------------- L'expérience est le nom donné à nos erreurs.. |
didiertoutiras | ya pas un utilitaire permetta nt de mettre en evidence si c'est un 40 ou un 25 ms |
didiertoutiras | tous mes pixels sont nickel (j'ai le bleu/gris)
|
poye | Skoi ta CG? --------------- L'expérience est le nom donné à nos erreurs.. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | donc il y a quand meme de la remanence......
|
smurfie | le beige en haut et bleu en bas c'est le 25ms ? j'espère car c'est celui que j'ai eu .. et effectivement le modèle qui servait de démo dans carrouf était tout beige. |
playskool |
Ben je vous dirais ca kan ils en auront recu d'autres!!! j'hesite quand meme a le ramener g pas envie d'en avoir un autre avec 2pix en moins!
|
smurfie | demande a essayer le nouveau ds le magasin ... |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2002 à 11:47:37 ![]() ![]() |
nico42 |
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | 2 questions :
|
playskool |
ouai mais c pas cool pke le mien au debut il en avait pas! alors si je constate ke le nouveau n'en a pas avec le vendeur je suis niké pour l'echanger apres s'il en a reelement en moins!!! |
taz77e | Et dire que je vais payer mon 17" tft 250? ce week end. |
playskool |
toi tu crak d genoux!!!! bon je v etre cool en fait fo calculer l'inverse de la tangente hyperbolique lié entre la taille en pouce de ton ecran le tps de reponse et en suite t'ajoute ca au ping et la t'as reelement ton ping...
|
playskool |
elle est ou la feinte???? |
taz77e | Bonnes relations! (et de la chance) |
playskool |
ca c pas juste |
taz77e |
|
Maverick10 Modérateur |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Kalipok Gniii ? | Je rajouterais que ce n'est pas parce que tu as un temps de réponse de 40ms que cela va t'exploser les yeux : un TFT ne scintille pas comme un CRT... Seulement tu auras des effets de rémanence : lors d'un déplacement rapide, il y aura un flou, genre l'image bave un peu... beurk! |
poye | Merci de tes éclaircissements,ça m'éviteras de pt mon nouvo tft
--------------- L'expérience est le nom donné à nos erreurs.. |
arrakys wouf. | salut, je n'ai qu'une chose a dire : un ecran c'est un investissement. Pour ma part j'pterai bientot pour un viewsonic vx800 : rapide, eleguant, excellente image, dvi-d en entree.
|
smurfie | vi moi j'ai qu'une chose à répondre: y'a 300 euros d'écart entre un très bon 17" et le liteon ... j'ai chez moi de très très bon écrans CRT ainsi qu'un tft silicon graphics donc je sais ce qu'est la qualité d'affichage, le repos des yeux, et blahblahblah. mais pour le prix qu'il coute, le liteon est tout simplement, et ceci est un avis perso, le meilleur rapport qualité prix que l'on pusise trouver sur le marché, ET DE LOIN, à savoir qu'il n'est pas loin d'égaler l'affichage de très bonnes dalles, qui coutent beaucoup plus cher. tout dépend aussi de l'utilisation qu'on en fait.
|
albiback | Je reviens de carrefour IVRY avec prix 499 euros, il porte la référence B17AAS1 il est bleu gris très bien à première vue je viens de lancer alien vs predator2 c'est impec, sur divx (2 enceintes incorporées dans le pied + mes kits 2.1 = 5.1)Maintenant ma question le pilote donné sur disquette me propose un pilote pour B17AAH/S ou B17AAU lequel est le bon ?
|
dobeliou | ha okay donc l'effet de remanence n'influence pas le jeu en rezo en nous rajoutant du ping mais seulement un effet de flou pas tres bo c sa ? |
Kalipok Gniii ? |
|
ktorba2002 | bon je reviens de chez carouf. J ai acquis cet ecran. Pour l'instant, rien à redire. J ai essayé FS 2002, UT2003 et Wolfenstein ... tres correct. J ai lancé un divx... sans problème pour l instant
|
smurfie | comment ça repositionner l'écran ? t'espérais quand même pas qu'il soit robotisé et qu'il te suive jusque dans ton lit ? |
ktorba2002 |
|
VinZ13 | En tout cas moi je reviens de carrouf la ...
|
albiback | Up pour le pilote.Une remarque en 1280/1024 à 75hz et 32 bit avec edonkey,,norton,zonealarm, en tache de fond ça devient plus dur pour ma geforce3ti200 et une autre question j'ai une sortie tv analogique traditionelle sur ma CG (mais la qualité est vraiment bien) est ce que l'achat d'une carte avec sortie dvi vaut le coup? |
SVS | On peut l'avoir aussi là mais bon c'est le Mercury, pas le bleu et beige dont vous parlez. Comment savoir si c'est les bons?
Message édité par SVS le 09-11-2002 à 19:18:28 |
albiback | Voici les specifications du gris bleu |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | et c'est important une sortie dvi ?
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
playskool |
franchement il vraiment top!!!!!!! |
marsupilam69 | Salut à tous,
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
UT2k3 + TFT quel carte CG pour 1024*768 | écran 15' TFT ACER à 399 Euros à auchan, une bonne affaire ? |
Radeon 9700 pro qu'en pensez-vous? | Qu'est-ce que vous pensez de cette offre ? |
Ecran TFT 17" : pourquoi 1280 x 1024 ? (explication ratio inside) :D | Que pensez vous des mini pc SHUTTLE ??? |
Ca vous dit quelque chose le TFT Samsung XIOD ? | 17" TFT T17AS multimédia rue du commerce à 540?, que vaut-il ? |
Que pensez vous d'Abit | |
Plus de sujets relatifs à : un 17" TFT 25 ms,250cd/cm²,400:1 a 499 euros Vous en pensez quoi? |