|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un 17" TFT 25 ms,250cd/cm²,400:1 a 499 euros Vous en pensez quoi? |
Personne Mon nom | un 17" TFT 25 ms,250cd/cm²,400:1
Message édité par Personne le 05-11-2002 à 23:23:07 |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2002 à 23:09:14 ![]() ![]() |
Personne Mon nom | up |
playskool |
j'dis merci carrouf et demain il sera mien!!!!(Mon CRT est KC!!!) |
Personne Mon nom | j hesite un peu |
RickyBanlieue | Avez vous ete voir sur le site de lite on :
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Personne Mon nom | la c moins cool d un coup
|
minos2001 |
|
RickyBanlieue | Chez LDLC, le temps de reponse pour le lite on est bien de 40 ms...
|
![]() Publicité | Posté le 06-11-2002 à 00:40:36 ![]() ![]() |
Personne Mon nom | et le rapport qualite prix, pour 500 euros ca vous semble corect?
|
RickyBanlieue | Les 2 seuls ayant temps de reponse correcte et prise DVI en 17", d'apres tout ce que j'ai moi meme parcouru sont le Daewoo et le Hyundai L70A. A peu pres 700 euros.
|
razorei | g acheter le hercule prophetview 920 --------------- [VDS]voiture electrike 1/10e (tamiya) modifier avec telecommande et nouveau moteur et nouveau chassis |
kib63 | le IIyama AS4314UT à 599 ? la la FNAC n'est-il pas plus interéssant?? |
minos2001 |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
|
riicky |
|
Erkul | 40ms ça fait un peu trop mais vu le prix, regarde si tu choisis tes yeux ou ton porte monnaie |
minos2001 |
|
playskool | Je viens d'acheter le liteon a 500? chez carrefour et franchement ca dechire!!!
|
poye | Tu est sur de tes chiffres? D'ou tu les tiens ?Paske si c ca je me dépeche tant kil en reste ^^ --------------- L'expérience est le nom donné à nos erreurs.. |
playskool |
ben ecoute je les sors du mode d'emploi!!
|
biggugus | j'en ai 6 des liteon,zero pixel mort,sa marche nikel meme pour les jeux !!!!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
poye | Mici playskool ^^ j'y cours de ce pas alors et pis de toute facon chez Carrouf si t'aime po tu peux ramener le produit alors ca réduit les risques! --------------- L'expérience est le nom donné à nos erreurs.. |
smurfie | bon j'ai acheté le liteon ... première impression: on voit les pixels c'est normal ? (mes écrans habituels sont des iiyama 19" et 22" CRT et le 15"4 (1280.1024 de résolution tout comme le liteon) de mon portable sur lesquels je n'ai pas cette impression).
|
ktorba2002 | petit up... vos impressions m interessent... je suis sur les starting blok pour aller en achert une.. alors, please, dites moi...
|
smurfie | ben suis pas un habitué des tft de bureau mais pour ce prix la ça m'a l'air d'etre un super bon plan |
lone | Y'a un détail que vous oubliez tjrs et qui pourtant est pour moi TRES important, c'est l'angle de vision, sous 170°/170° je n'acheterais jamais. |
playskool | en fait au denut je trouvait ca deguelasse la qualite mais tu mes la mire fournie avec sur la diskette et t'appui sur le bouton auto et la hop trop bien
|
playskool |
ben ca depend moi je m'en sert comme PC burotik. les DVD, divx, jeux c sur ma Xbox dc ca gene pas je suis tjr devant l'ecran(bien en face koi!!!)! Message édité par playskool le 07-11-2002 à 15:17:44 |
minos2001 |
|
playskool |
putain degouté g un pixel de mort spa cool ca v devoir aller l'echanger!!! g appelle carrefour echange standart kan ils vont en recevoir! pke apparement y'en a plus!!!!
|
nicolas91200 | les jeux speed sont pas trop dégueux dessus ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | argh j esiste liteon ou lyiamaha ?
|
playskool |
ben g essayé quake3 vite fait bon ca va mais ya kan meme une trace kan tu tourne vite mais ca va enfin je sais pas trop moi les jeux PC c pas mon fort je prefere les consoles!!!!! |
Lordben007 Membre Premium | J'ai vu a une Lan y'a 2 semaines Unreal 2003 tourner avec un LG 15" TFT et ben bluffer je suis ! L'écran coute moins de 3000 Francs ...
--------------- Topic Ventes |
playskool |
c un B17AAS1 gris et bleu/gris |
biggugus | je suis passé a carouf lyon et il sont a 599? et non a 499? --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
UT2k3 + TFT quel carte CG pour 1024*768 | écran 15' TFT ACER à 399 Euros à auchan, une bonne affaire ? |
Radeon 9700 pro qu'en pensez-vous? | Qu'est-ce que vous pensez de cette offre ? |
Ecran TFT 17" : pourquoi 1280 x 1024 ? (explication ratio inside) :D | Que pensez vous des mini pc SHUTTLE ??? |
Ca vous dit quelque chose le TFT Samsung XIOD ? | 17" TFT T17AS multimédia rue du commerce à 540?, que vaut-il ? |
Que pensez vous d'Abit | |
Plus de sujets relatifs à : un 17" TFT 25 ms,250cd/cm²,400:1 a 499 euros Vous en pensez quoi? |