| |||||
| Auteur | Sujet : un 17" TFT 25 ms,250cd/cm²,400:1 a 499 euros Vous en pensez quoi? |
|---|---|
metaliser | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 09:34:05 ![]() ![]() |
metaliser | si tu y va tu peut me tenire au courant car j'ais commandé le mien chez carrefour mais si je peut le prendre chez leclerc tout de suite et à 9 ? de moins ce serait cool |
metaliser |
|
spinous cb500 rider |
ktorba2002 |
|
minours666 | c'est dans tous les carrefour cette promo car j'ai été a celui de nantes la beaujoire et j'ai vu qu'un liteon 170 à 699? Message édité par minours666 le 18-11-2002 à 17:13:52 |
minours666 | http://www.carrefour-multimedia.com/
|
Polo du 75 |
Oui je confirme apparament il figure sur un catalogue de promo ....
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | ils disent quand meme pas mal de conneries dans la page de description de l'ecran |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 21:51:06 ![]() ![]() |
VinZ13 |
|
minours666 |
|
Polo du 75 |
D'accord avec toi mais le prob. ce que a carrefour y'a plus de liteon...
|
minours666 | j'y v demain je pense qu'il en restera bien 1 ds les 4 carrefours autour de chez moi |
metaliser | si tu est dans le 91 villabe, la ville du bois et villiers en biere n'en n'on plus ! je l'ais commandé à villabé mais si dans une semaine ils ne m'on pas appelé je file à leclerc |
spinous cb500 rider | viendez dans le sud ! il en reste plein ! lol
--------------- Forum CB500 |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! |
|
metaliser | |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 19-11-2002 à 13:39:06 |
metaliser | ce n'est pas un reve si carrefour indique dans sa charte des dix engagement qu'ils rembourse 10 fois la différence si on trouve un produit identique au niveau marque, services annexe et hors promotion dans un rayon de 30 kilometres : cela fonctionne, or l'écran tft liteon n'est pas en promotion car sur le site il est affiché au prix de 499 ? sans indication de promotion donc si leclerc fait de meme cela est possible je me suis déja fais rembourser dix fois pour plein de trucs acheté chez carrefour,il faut juste savoir lire les prospectus |
|
metaliser | ce type de remboursement fonctionne sur le prix affiché en magasin hors promotion et a des conditions similaire |
ktorba2002 |
|
minours666 |
Message édité par minours666 le 19-11-2002 à 17:34:43 |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | je viens d'appeler carrefour (a evry) et un vendeur me dit que l'ecran se faisait pendant la periode "catalogue multimedia" mais que là c'est fini et qu'il ne sait pas si le produit sera maintenu au catalogue |
minours666 | Multimédia
Message édité par minours666 le 19-11-2002 à 19:00:14 |
HVA3602 | Info
|
SVS | Ben je reviens de Leclerc Erstein (Strasbourg) et pas de Liteon 17, juste un 15....de plus le mec m'a dit qu'il n'y avais rien de prévu pour son magasin....
Message édité par SVS le 19-11-2002 à 20:28:08 |
metaliser | c'as fais tres longtemps que carrefour à integrer ce remboursement car j'ais du m'en servir 3 fois déja |
ktorba2002 |
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | pas de liteon 17" a pontault combault ni au carre senart |
HVA3602 | Aux ulis, il ne m'ont pas donné de date, mais à priori vers la fin de semaine.
|
metaliser | sur le topic des 17 tft un forumeur en parle de la pub leclerc
|
minours666 | ben vi c'etait juste une question peut etre que d'autre que lui l'on vu mais j'ai pas envie de me tapper tous les leclerc du coin pour rien |
spinous cb500 rider | a croire qu'il a eu une vision ou kil a pris son carrefour pour un leclerc ! --------------- Forum CB500 |
minours666 | et ca donne koi apres plusieurs jours d'utilisation ? |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | le liteon 17", vu chez leclerc a 699 ?
|
metaliser |
|
albiback | après 10 jours d'utilisation je confirme: vraiment bien pour tous les types d'utilisation. Il faut quand même preciser l'absence de sortie dvi, une rémanence certe faible mais visible pour les maniaques de la gachette à grosses lunettes. Ceci dit je ne connait pour l'instant aucun tft sans rémanence,aprés comparaison avec des potes sur unreal et plusieurs tft le liteon fait comme les autres 25ms pas plus mais pas moins non plus et pour 499 euros il n'y a pas mieux sur le marché . |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| UT2k3 + TFT quel carte CG pour 1024*768 | écran 15' TFT ACER à 399 Euros à auchan, une bonne affaire ? |
| Radeon 9700 pro qu'en pensez-vous? | Qu'est-ce que vous pensez de cette offre ? |
| Ecran TFT 17" : pourquoi 1280 x 1024 ? (explication ratio inside) :D | Que pensez vous des mini pc SHUTTLE ??? |
| Ca vous dit quelque chose le TFT Samsung XIOD ? | 17" TFT T17AS multimédia rue du commerce à 540?, que vaut-il ? |
| Que pensez vous d'Abit | |
| Plus de sujets relatifs à : un 17" TFT 25 ms,250cd/cm²,400:1 a 499 euros Vous en pensez quoi? | |