| |||||
| Auteur | Sujet : sujet à supprimer. |
|---|---|
macbeth personne n est parfait | Reprise du message précédent :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 15:27:21 ![]() ![]() |
zum21 | J'ai une petite question, c'est ou qu'il faut rentrer le code sur le site de ldlc ?
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
TotalRecall |
macbeth personne n est parfait |
medoc974 |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 24-12-2008 à 11:06:00 |
mycks |
Message édité par mycks le 24-12-2008 à 11:23:13 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
GAB83 mode rateur | juste pour info le NSK4480 ne se trouve apparement plus à 67€ selon prix.hardware
|
macbeth personne n est parfait |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si je peux me permettre, l'alimentation antec earthwatts 380 a augmenté ces temps ci, et la trouver à 40€ (hors Montgallet) relève du coup de chance. Peut être vaudrait il mieux relever le prix de 40€ de la première page? --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 16:39:54 ![]() ![]() |
ashes99 | D'une façon général tout les prix ont augmenté avec la baisse de l'euro.
--------------- A vaincre sans périls... On évite les ennuis ! |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
mycks | HD4850 à 115€ sans code promo
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
medoc974 |
|
mycks | le meilleur kit 2go ddr2 à 33€
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | alors que l'antec earthwatt 500€ est proche des 70€ de partout, grosbill la vend encore 58€
mycks | profitez des disques dur Seagate tant qu'ils sont encore garantie 5 ans : le 7200.11 500go à 48€
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ss-2-0.htm
Message édité par Tous le 25-12-2008 à 09:20:02 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
mycks | le E8400 de nouveau dispo sous les 150€ http://www.magicpc.fr/Intel%20E8400/p-12097/ --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
mycks | voilà j'ai finis de faire l'update du premier post : voici les tendances :
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Tu préparais ton coup, hein ? --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
@ste@ the serial gamer | 10€ de reduc a partir de 50€ d'achat sur ldlc avec le code NOEL2008 du 25 au 29 Décembre |
defjay | Bon plan remboursement jusqu'a 400 euros sur l'achat de deux téléviseurs LCD ( efficace si on fait ça avec qqun qu'on connait) Ex : achat d'un 46" à 999 euros (RDC) ca nous fait le 32" à 50 euros ! Message cité 1 fois Message édité par defjay le 25-12-2008 à 23:45:16 |
mycks |
Message cité 1 fois Message édité par mycks le 26-12-2008 à 08:14:29 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
vegeto44 | vs dites que les GPU marque RDC sont en fait des Gainward golden sample?
|
mycks | +1 le générique c'est le plus bas prix en stock, il est possible qu'à un moment donné il n'avait plus que les GSE en stock... et il y a eu des petits veinards. --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
zwaq | Moniteur LCD 19 pouces ASUS à 99€ chez Saturn
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
mycks |
defjay |
|
GAB83 mode rateur |
|
DivX | Vous aurez beau retourner la chose dans tous les sens, 149€ pour un malheureux 22" 5ms VGA only c'est tout sauf un bon plan.
|
grobidon2 je suis un bidon... | x Message édité par grobidon2 le 29-07-2009 à 16:36:17 |
cheek75 A kiss upon my cheek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |