| |||||
| Auteur | Sujet : sujet à supprimer. |
|---|---|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 10:02:47 ![]() ![]() |
dboss77 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
dboss77 |
moustacko | Voici quelques offres intéressantes avec les -25% dans le coin des affaires :
Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 04-12-2008 à 10:49:00 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
dboss77 |
Marc Chasseur de joce & sly | Non y'en avait qu'un |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 11:34:01 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | c'est dboss qui me l'a pris...
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
dboss77 |
--------------- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | salut!
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
olitorre | dommage... --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
chaced | Petite offre du weekend chez LDLC Frais de port offert avec le code FDPNOEL1 entre 50 et 200€ valable jusqu'au 7 décembre 2008 à minuit. Bon apres ça fait plus coupon de reduc que bonne affaire mais bon les fdpin ça peut etre intéressant, meme si en ce moment ils sont a 4.5€. Message édité par chaced le 05-12-2008 à 16:01:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mycks |
Message édité par mycks le 05-12-2008 à 16:10:21 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | t'inquiètes DraCuLaX est la pour te les rappeler si tu oublies --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
jpascal |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
jervil73 | Après GrosBill, c'est au tour de Pixmania de proposer une Sapphire HD4870 à 189.9€
|
DivX |
|
cassoux |
cassoux |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mkost |
3200+++ insatisfait notoire | +1, beau boulot mycks |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | +1, c'est ma source actuelle pour ma recherche d'écran ! --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
cassoux |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 15:11:40 ![]()
|
moustacko | Oui avec les code FDPNOEL1, FDPNOEL2 ou FDPNOEL3 selon la valeur du panier !!
|
yoleouf | Une bonne affaire pour celui qui a des sous :
Message cité 2 fois Message édité par yoleouf le 06-12-2008 à 15:30:32 --------------- Achats-Ventes -- feedback |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
mycks |
medoc974 | frais de port gratuit que pour la france metro? |
mycks | "normalement" ? c'est certain ou pas ? c'est pas par rapport à la date du premier achat ?
Message cité 2 fois Message édité par mycks le 06-12-2008 à 20:58:19 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | ce serait surprenant si la garantie constructeur repartait à 0 car il (edit : je parle du constructeur) serrait perdant... es ce que quelqu'un connait les critères pour le code Pixmania NOELPAYPAL et sa date de fin de validité? Message édité par mycks le 06-12-2008 à 21:12:40 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |