| |||||
| Auteur | Sujet : sujet à supprimer. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 21:19:33 ![]() ![]() |
jphil93 | sur materiel.net:
Message cité 1 fois Message édité par jphil93 le 25-11-2008 à 22:47:52 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
vikkktorr Patient, acharné | legere baisse pour l'asus vw220D à 132,95 €
--------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter à l'infini la même opération en espérant que le résultat va changer |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
3200+++ insatisfait notoire | bonjour, j'espere ne pas etre HS, j'ai recu un mailing de ldlc qui dit que les FDP pour n'importe quelle commmande seraient de 4.5€ maximum...jusqu'au 18 decembre |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Sapphire Radeon 4870 à 189€ avec le code CLUB110805 --------------- Nissa & Basta - |
macbeth personne n est parfait |
Message édité par macbeth le 26-11-2008 à 22:11:10 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Fouge | Je pense que c'est pour pouvoir bénéficier de code de reduc de 5€. edit: j'ai testé avec le lien direct et ça marche quand meme Message édité par Fouge le 26-11-2008 à 22:16:51 |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 22:14:03 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | sans être --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
mycks |
Message édité par mycks le 27-11-2008 à 08:24:55 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 11:21:10 ![]() On ne devrait pas citer les sources quoi |
DivX | Les sources quand même cela reste du domaine de la politesse. C'est juste que les liens affiliés servent, il faut dire les choses franchement, à faire rapporter quelques sous, donc le forum ne doit pas par contre aller vers cette tendance. C'est pourtant très souvent le cas sans même le savoir, quand vous mettez ici un lien d'un comparateur de prix déjà rien que là vous faites gagner des sous à clubic, pc inpact etc... et c'est le cas de la moitié des liens. D'où par contre, au delà de la source, un côté plus neutre à adopter sur un forum en mettant en lien l'url original du vpc, que des sites ne se mettent pas à gagner des sous à travers vos liens. Message cité 1 fois Message édité par DivX le 27-11-2008 à 12:46:31 |
pantalaimon | Sinon la carte est maintenant à 194€.
Message édité par pantalaimon le 27-11-2008 à 13:23:09 --------------- ... |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
_betathird_ | OCZ Solid series 30 Go SSD SATA II (OCZSSD2-1SLD30G) à 69,90€ + 6,90€ chez Surcouf
Message cité 1 fois Message édité par _betathird_ le 27-11-2008 à 15:15:43 |
analogue Vive la démerde ! |
|
chaced | Sapphire Radeon 4850 512Mo à 129.9€ chez LDLC
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Pere_U |
majuto Agadou Clan Fondator | Sur alapage --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
chaced |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
chaced |
Theutheu | Attention, baisses des prix chez AMD --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
devliver |
--------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Apparemment, une ATI HD 4870 512 Mo SAPPHIRE à 188 € chez grosbill.com (groupe auchan), ça parait être de la bonne --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
mycks |
edit : chez amazone même prix pour un iiSonic Message édité par mycks le 29-11-2008 à 08:59:57 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 17:15:06 ![]() |
DivX | c'est bien à l'endroit où tu l'as tappé, mais ce code n'est plus valable depuis plusieurs jours déjà. Message édité par DivX le 29-11-2008 à 17:41:58 |
johnclaude You know nothing johnclaude | La 9600xt à 20e (chez cdiscount je crois) c'est comme Capris: c'est fini.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
spence foxtrot ^^ | -6€ sur rue du commerce avec RUEDUCOMMERCE
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
mycks | Es ce que quelqu'un connait les fins de validité de ces coupons :
mac87 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 11:38:04 ![]() Ouais, mais bon, ça fait un kit 2 x 1Go pas cher. |
cassoux |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 13:26:15 ![]() Ah bon ? J'croyais que c'était une marque qui montait en ce moment ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |