| |||||
| Auteur | Sujet : sujet à supprimer. |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 16:11:47 ![]() ![]() |
mycks | Mon avis : non tu ne postes pas, tu regardes le premier post et si tu ne trouves pas ton bonheur, tu créé ton propre topic.
Message cité 1 fois Message édité par mycks le 18-09-2008 à 16:18:42 |
nac76 bein quoi? | donc en clair une demande de bonne affaire c'est pas sur le topic des bonnes affaires? |
ftp381 ça fûme! |
|
spence foxtrot ^^ |
Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 18-09-2008 à 21:52:23 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
pantalaimon |
--------------- ... |
mycks | retour aux bonnes affaires : GTX260 à 214.44€ chez cdiscount
|
- gab | une correction à apporter dans le premier post:
|
mycks | |
3200+++ insatisfait notoire | encore merci pour l'entretien du topic mycks |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 12:57:49 ![]() ![]() |
mycks | |
DivX | Jusqu'à dimanche pour l'achat d'une multifonction Pixma MP520, 610 ou 970 vous avez la possibilité d'ajouter à votre panier un DD externe Iomega 250Go qui sera compté à 8€ seulement. Associé aux fdp offerts d'amazon c'est assez intéressant, pour la MP520 par exemple ça fait 92€90 l'imprimante + le dd externe livraison comprise. C'est le prix en moyenne de l'imprimante seules chez les autres VPC une fois les fdp pris en compte. Valable jusqu'à dimanche. Message cité 1 fois Message édité par DivX le 19-09-2008 à 14:06:16 |
mycks | très bonne offre
|
mirtouf Light is right ! | >DivX : un lien ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mycks |
mirtouf Light is right ! | Il faut préciser que cela est automatique lors de la validation de la commande. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kela6 HFR as an alcootest |
|
DivX |
j'ose jamais mettre de lien vers PPC de peur de donner l'impression de spammer.... donc merci mycks de t'en être chargé Message édité par DivX le 19-09-2008 à 13:55:56 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
spence foxtrot ^^ |
http://www.topachat.com/accueil/in [...] _1909.html Message édité par spence foxtrot le 19-09-2008 à 16:45:21 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
TitusS | et ça c'est un bon plan ? |
DivX | disons que pour 5€ de moins et avec les frais de ports gratuits le Hyundai double VGA chez Amazon me semble encore plus intéressant. |
mycks | il est même à 137,48€ ce matin
|
reelooz10 | Je sais qu'ic c'est du hardware, mais une bonne affaire est une bonne affaire : la carte sim mobicarte est à 7€ sur le site orange.fr au lieu de 30€ en magasin. DiviX & Co bravo pour ton site, il est excellent Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 20-09-2008 à 14:03:16 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
DivX | Antec NeoHE 550W à 64€ seulement chez PC-Look
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
mycks | c'est frustrant de passer bcp de temps sur ce topic et de voir que certaines personnes ne prennent pas le temps de lire le premier post avant de poster...
|
DivX | attention le titre indique GDDR3 mais dans le descriptif on voit 500Mz, la fréquence de la version DDR2 (version à fuir), donc achat un peu risqué... Message cité 1 fois Message édité par DivX le 21-09-2008 à 01:07:28 |
newbee Alias : 0liveO1 | suggestion : même si cela fait partie des règles de base (que beaucoup tendent à oublier) peut-être rajouter dans le titre en gras LIRE PREMIERE PAGE SVP |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
bNy' | Dans ca cas, celle-ci ne serait-elle pas une meilleure affaire?
|
savatage | Puisque bNy' rapporte une bonne affaire sur cette carte, toujours personne qui l'a installé pour voir le comportement du ventirad dans cette version 2 (celle de gauche) Message cité 1 fois Message édité par savatage le 21-09-2008 à 16:08:00 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 16:05:14 ![]()
|
spence foxtrot ^^ | Du 20 au 22septembre (j'ai reçu le mail aujourd'hui --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
mycks | G.Skill DDRII 2 x 2 Go PC6400 PI Series BLACK => 68€
|
Jefferson93190 | Samsung SyncMaster 2232BW 22" à 179 euros livraison offerte sur amazon.fr
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |