| |||||
| Auteur | Sujet : sujet à supprimer. |
|---|---|
Super sayajin 91160 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 22:23:05 ![]() ![]() |
br3yton | Pour avoir quelques % de réductions vous pouvez toujours aller sur ebuyclub |
mycks | Update du premier post : DDR2 CELL SHOCK 2*1go PC6400 Cas 4 => 38€ selon la BDD de jmax-hardware c'est de D9GMH Kingston 2*1go pc8500 cas 5 => 39€
OCZ Reaper HPC - 2*1go PC10666 (1333Mhz) - cas 6 => 97€ OCZ Gold Edition - 2*1go PC12800 (1600Mhz) - cas 8 => 100€
Message cité 1 fois Message édité par mycks le 10-09-2008 à 22:38:16 |
el_gladou when you fell in the foggy dew | Je sais pas si c'est un bon plan mais écran LG 22" HDMI à 210E à la place de 260E vente flash plus que deux jours ( http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 52V-PF.htm ). Il doit avoir possibilité de faire baissé le prix de 5E avec un code et d'avoir la livraison kiala gratuite avec |
mycks |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | en plus, ce LG est un écran particulièrement rapide : --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
jpascal |
|
savatage | Suite articlepuissance-pc: bon-plan-des-cartes-graphiques-pour-tous-les-budgets, la HD3850 256Mo MSI à 57€68 de cdiscount est livrée, d'après ce que j'ai vu hier et peut-être suivant stock, avec Colin McRae : DIRT oem, le seigneur des anneaux online (stickers sur l'emballage aussi) mais le ventirad n'est plus le générique rouge:
|
runwiththetorch |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 16:20:07 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 15-09-2008 à 16:22:44 --------------- marilou repose sous la neige |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ok --------------- marilou repose sous la neige |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | Petit volant extremement sympa poue celui qui ne veut pas se ruiner avec un G25 Message édité par rxtech le 16-09-2008 à 10:05:53 --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
mycks | pixmania propose également 2 24' a moins de 260€
|
mycks | Western Digital - Disque Dur - 640 Go - AAKS à moins de 60€
|
macbeth personne n est parfait | Le prix des disques avec plateaux de 320 va surement baisser depuis la sortie des plateaux de 375 Go (seagate) --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
mycks |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
mycks | parler d'une probable baisse de prix sur le topic "bonne affaire" est du HS pour toi? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | vous pouvez en parler, y'a pas de soucis, ce qui est totalement hs ce sont les demandes de bon plan.
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 17-09-2008 à 12:05:42 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
p3yo |
kela6 HFR as an alcootest |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Tony54 | c'est clair qu'il est pas chere, mais il faut une config de gamer pour sortir cette résolution --------------- Mon Feed-Back |
newbee Alias : 0liveO1 | je suis tombé sur ce code réduc 5% valable sur tout le site OpenJL : howned
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Je suis d'accord mais si tu paies comptant ton achat, ça ne te coûte rien non ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | pour mycks -> yep, c'est ok pour le 1er post. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
mycks |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
nac76 bein quoi? | bon... exemple:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sujet original : Une config minimum | Supprimer partition OEM |
| supprimer un multiboot / ajouter un MBR? | Hercules Ecafé : comment supprimer menu intuitif (barre sur la gauche) |
| Sujet lu TEST DDR2 : Impact de la quantité de RAM : 2 Go - 4 Go - 8 Go | topic deplacé. a supprimer. |
| Sujet globale sur une configuration | Impossible de supprimer une partition ni de la formater |
| Sujet à supprimer ! | Shuttle SP35P2 Pro et config [Ajouter/Supprimer ce sujet en favoris<b |
| Plus de sujets relatifs à : sujet à supprimer. | |