| |||||
| Auteur | Sujet : sujet à supprimer. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 14:01:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 14:01:00 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. | oui franchement c'est du tout bon pour le prix. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DivX | reste à voir si c'est pas le modèle single slot à fuir de chez sapphire |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 14:04:54 ![]() Non mais c'est obligé que ce soit un single slot design bleu.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jugurtha94 PSN:hfrien | fait gaffe le modo va encore faire le malin --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 14:47:27 ![]() J'suis rouillé en pourcentage mais c'est mieux de faire les pourcentages de remise avant les 20 € de remise non ? |
Woka |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | drapo, pas taper! --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 14:50:22 ![]() ![]() |
chaced |
vinky | En parlant d'enermax, chez pc look:
|
mycks | materiel.net : --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
johnclaude You know nothing johnclaude | Viewsonic VX2435 (c'est le VX2435wm il n'y a qu'une version) (dalle MVA) à 500€, moi je dis foncez!
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 28-06-2008 à 00:18:57 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DivX | c'est quand même cher, 2 fois plus qu'un 24" mva de base |
johnclaude You know nothing johnclaude | que le iolair, dis le. Mais ce n'est pas tout à fait la même gamme (genre une logan est deux fois moins chère qu'une Golf, mais c'est pas la même gamme. Pourtant ce sont deux voitures) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mycks | pour moi non plus c'est pas une affaire, c'est peut être un des meilleur (je m'y connais pas tellement) mais son prix est élevé ... --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Fouge | Oui mais c'est une bonne affaire dans le sens où son prix est habituellement supérieur à 600€. Donc pour celui qui cherchait cet écran, pouvoir l'avoir à 500€ est une excellente affaire.
Message édité par Fouge le 28-06-2008 à 09:32:25 |
donutshomer Ce qui doit être sera. | Libre à chaq'un d'estimer si c'est une bonne affaire on pas... Message édité par donutshomer le 28-06-2008 à 09:48:20 |
DivX | Suis pas vraiment d'accord sur le fait que ce soit uniquement cela, pour moi c'est un mélange des 2: bons prix par rapport aux autres sites... mais également par rapport aux modèles concurrents pour proposer qq chose qui vaut le coup tout de même. Mais bon si Asmomo a décidé... Alors bonne affaire: la 7900GS 256Mo est à 79€90 chez Tout pour la micro, elle est à 144€ minimum ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par DivX le 28-06-2008 à 13:04:46 |
mycks | +1 divX au delà de la performance pure, le rapport prix / perf est primordia pour que ce soit une bonne affaire, payer 50% de plus avoir 10% de perf en plus, non merci.... Message cité 1 fois Message édité par mycks le 28-06-2008 à 13:55:37 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
jugurtha94 PSN:hfrien | +1 mycks --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
donutshomer Ce qui doit être sera. | Si , il suffis de rajouter en commentaire que c'est pas le mayeur prix/performance du moment.
Message cité 1 fois Message édité par donutshomer le 28-06-2008 à 14:42:44 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 14:45:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2008 à 14:46:21 |
mycks | On ne peut pas proposer tous les produits : c'est que ce font déjà les comparateurs de prix clubic/pdn... Message édité par mycks le 28-06-2008 à 14:49:36 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonne affaire sur un Bescherelle en vue? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
donutshomer Ce qui doit être sera. | merci bierman, encore là je fais des efforts Message édité par donutshomer le 28-06-2008 à 14:48:15 |
mycks | il y a deux risques à proposer des produits avec des rapports prix / perf moyen :
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
jugurtha94 PSN:hfrien |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
asmomo | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon ben c'est le bordel, et un peu à cause de moi et de mon post sur le viewsonic. Désolé les gars. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Fouge |
+1 Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 28-06-2008 à 18:35:28 |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
trasmax | Un kit 2.1 Altec Lansing VS 2321 - 25€
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |