| |||||
| Auteur | Sujet : sujet à supprimer. |
|---|---|
Troudd | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Troudd le 25-04-2008 à 12:23:27 --------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 12:08:49 ![]() ![]() |
npcza |
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Hannibal Lecter |
|
defjay |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Troudd | Nah, moi etre serieux Mais j'ai pas calculé ca de cette facon ^^ la faille dans mon systeme c'est que j'ai calculé ca avec un Q9300 et non un Q9450. Chez moi le KW est @ 10centimes ce qui nous fait 50€ de difference par an, et non plus 23€. CE qui paye bel et bien la difference entre le Q6600 et le Q9300 edit :
/Stop HS Message édité par Troudd le 25-04-2008 à 16:49:41 --------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
mycks | à condition que le pc soit allumé et en burn 24h/24h ...
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
orionx31 | bon niveau bonnes affaires, je viens de tomber sur des ventilos vraiment pas cher et apparemment très silentieux, j'en ai commandé 4, avec fdp offerts car point d'emport sur toulouse |
Maduk Where is my life?-l +w | http://www.reyzone.com/boutique/fi [...] g=1&num=16 FDP offert en plus Roxx a mort Message édité par Maduk le 25-04-2008 à 18:20:01 --------------- Feed-Back/ |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 18:04:41 ![]() ![]() |
clement13 | Ca à l'air sympa comme site Reyzone, il revient assez souvent dans les bonnes affaires Message édité par clement13 le 25-04-2008 à 18:12:17 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Toujours posté par le même gars --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Maduk Where is my life?-l +w |
Le Profanateur Passéiste désincarné | j'espère que t'as des avantages de faire cette pub. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Maduk Where is my life?-l +w | Mdr non aucun j'aime ce que fais le magazin je le montre
--------------- Feed-Back/ |
themasterofdarkness |
|
npcza |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
trasmax |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
Message cité 2 fois Message édité par newbee le 25-04-2008 à 23:09:03 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nac76 bein quoi? |
|
orionx31 | ca dépend de ce que tu recherches |
nac76 bein quoi? | perso je preffere controler la vitesse de ventillos plus puissant (qui peu le + peut le -) par rheobus ou speedfan, ca permet une evolutivité en cas de besoins.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
solidsnakeisback |
|
npcza |
|
camille31140 Toulouse | Faut mettre a jour le vanquisher , il est à 13€ sur RDC --------------- Asus UX303-4197H. |
orionx31 |
Message cité 1 fois Message édité par orionx31 le 26-04-2008 à 13:40:52 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
asmomo |
Pere_U | A quand un point de retrait Mat.net sur Paris?!
Message édité par Pere_U le 26-04-2008 à 16:05:29 |
orionx31 | pas mal comme idée, ca rentre dans honteux bricolages, moi je comptais les brancher sur les ULNA qu'il y a dans le bunddle des noctua, il y a une ptite résistance qui te sort de 5v, csi ils demarrent pas je les laisserai ten 12v parce que j'ai pas envie d'acheter un réhobus !!!
Message cité 1 fois Message édité par orionx31 le 26-04-2008 à 16:13:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |