| |||||
| Auteur | Sujet : [Meta Topic] A LIRE: Référencement des Topics Uniques |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent : --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 17:42:13 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 30-12-2003 à 18:11:16 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ | ben finalement non --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
banditsuzukixp ------------------------------ | ok |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Nouveau Topik sur le graveur de DVD ND-2500A :
Message édité par ceasar le 11-01-2004 à 17:38:41 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | tiens joce a changé les type d'url du forum ? |
Slyde Lizard of the Coast | C'est surtout mieux pour le référencement, vu qu'au lieu de passer des variables partout en paramètre, on utilise des URLs standard.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 11:04:41 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
CocoRambo | Je propose ce topic sur la radeon 9600 XT FireBlade
Message édité par CocoRambo le 13-01-2004 à 21:23:13 |
Ernestor modo-coco :o | C'est rajouté aussi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ | tout neuf (a peine 2 minutes)
Ernestor modo-coco :o | Ca traine pas --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2004 à 11:47:08 ![]() C'est clair, je veux mon R+ |
Ernestor modo-coco :o | Ah ben, je vais peut-etre plutot l'enlever de la liste en fait --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kineox 1+1=10 | Salut, j'ai créé un topic officiel sur la ram twinmos. Il est encore tout jeune, et c'est mon premier, alors soyez gentils dans vos critiques --------------- Topic officiel de la ram Twinmos -- Meta-Topic d'Ernestor -- Mettez à jour vos profils config ! |
Ernestor modo-coco :o | J'ai cru qu'y avait que le premier post --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kineox 1+1=10 | Merci ! |
mareek Et de 3 \o/ |
Ernestor modo-coco :o | Et puis celui la aussi : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8548&cat=1 est en R+, c'est pas forcément mérité --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ | si seulement tous les tomikunik avaient la qualité de celui là --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ | et au lieu de te plaindre tu ferais mieux d'aller voter sur mon sondage --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gee Bon ben hon | slyde a recree ses topics unique |
Ernestor modo-coco :o | Cool --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | C'est rajouté --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
langamer "I Love a Sunflower" | slt , --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |