|
Auteur | Sujet : [Meta Topic] A LIRE: Référencement des Topics Uniques |
---|
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 18:31:57 |
Oxygen3 Tears from the moon |
+150 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikko | Topic Canon A40
|
Ernestor modo-coco :o | Ah ouais, c'est vrai, y a les APN --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Seal99 ------------------------------ | VIVE ce topic, on devrait le renommer, surnom : la bible. |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Seal99 ------------------------------ | il est vraiement utile, on devrait demander aux modos de le verouiller en haut de page, ou de mettre un lien Message édité par Seal99 le 26-11-2002 à 21:07:57 |
mareek Et de 3 \o/ |
Saint ernestor, priez pour nous --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 21:19:48 |
Seal99 ------------------------------ | vi mais ca fait plusieurs fois que je passe et je le voie pas, donc finalement mettez le dans vos signs |
Seal99 ------------------------------ | faites le tous, c'est bieng! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | méta-topic pour chaque section : le pb c que dans S&R ils essaient aussi de monter une "confrérie des topics "liens" " de chaque catégorie.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Ernestor modo-coco :o | Le topic que tu cites est un excellent topic --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | euh vi mais bientot on aura un eu partout des "méta-topic uniques" <et> des "topics spécials liens", dans chaque catégorie : ça va être le bordel Message édité par Atlantis le 26-11-2002 à 22:51:05 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Ernestor modo-coco :o | Bah non ca sera pas le bordel --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
mareek Et de 3 \o/ |
AAAARRRGGGGGHHHHHHHHH Une boucle infinie !!!! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | vive ce topic
--------------- Thou Shalt Not Pirate |
Ernestor modo-coco :o | Merci --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | tres bonne idee
|
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Ernestor modo-coco :o | Ouais c'est ca, un meta-topic par categorie. Et un meta-meta-topic global au forum. Celui la, je sais pas ou on pourrait le mettre --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Ernestor modo-coco :o | Tout a fait --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ | des lève tot --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Quel topic !!!
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ernestor modo-coco :o | Merci --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Terzi |
|
Ernestor modo-coco :o | Merci pour l'effacement de ton post --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Terzi |
|
joystar | Rebonjour, je vois que le topic a bien evolué depuis la derniere fois que je suis passé |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
joystar | oups dsl, je faisais deux truc en meme temps |
Ernestor modo-coco :o | Eh eh
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LMF ///Miste & TDSiste | Message édité par LMF le 30-11-2002 à 18:00:28 --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
tristanf RIP Rostro | il y a aussi un topic sur l'A7N8X
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ah bah ça faudra demander à joce mais ça m'étonerait franchement qu'il aie prévu la base de données en fonction ... et faudrait bcp de monde et bcp de persuation et bcp de temps pour que ça arrive --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
LMF ///Miste & TDSiste |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] | [XPs 1700+ > 2700+ ] - TBreds topic *Unik* - NEWS: 2400+ FSB333 |
topic sur la Leadtek K7NCR18D Pro !! | [Topic] Gigabyte GA-8INXP (Granite bay) |
Topic du Medion 1252 | [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
[TOPIC]-Onduleurs !!! | [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! |
[topic officiel] pentax optio 230 | mon lecteur dvd n'arrive à lire qu'un dvd sur quatre ? ! :( |
Plus de sujets relatifs à : [Meta Topic] A LIRE: Référencement des Topics Uniques |