| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 20:45:48 ![]() ![]() |
titi14518 | euh elle est dispo cette Radeon 8500 128mo????? ou alors c est encore une pré commande? c marqué 4-8jours de livraison mais j y crois pas trop... |
XTinX Amicalement votre | Quelqu un a testé les nouveaux drivers dispo sur nvchips ??? je les ai mis mais j ai pas encore fais de bench. Si qq1 peut m eclairer ! |
XK | oui les derniers drivers ont été testés dans ce topic même mais ils n'apportent rien de spécial à part la résolution du bug du high polygon dans GLexcess |
Jive | Salut les copains.
I buyed an ATI Radeon 8500, with the "Powered by ATI" logo, but without knowing what does that mean, and now I discover that I can't use the Recommended Driver - 4.13.9009, because they are done for the "Build by ATI" products...
Merci pour cet interessant lien vers le forum... qui prouve, au bout de presque 500 pages, que, si pour la construction de carte graphique vous êtes des génies, vous êtes des nuls question drivers!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jive--[/jfdsdjhfuetppo] |
schtroumfi | .... |
babaorum | Au fait pour Counter-strke faut un patch pour evité l'overflowed, je l'ai installer, mais les skins de mes armes son assez déformés a certains endroits....
|
raminagrobi |
|
raminagrobi |
|
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 09:23:06 ![]() ![]() |
knackboy vie de chien... |
--------------- [:knackboy] |
-RaGe- Putain Sa RoXxX!!! Sa RoXxX !! | RADEON 8500 Built by ATI. Counter Strike Bug en 1280*960 ke ce soit avec les 6015, 6025, ou 6043..... kk1 a une idee??? apparament je ne suis pas le seul a avoir ce probleme, alors ke toutes les autres resolutions passent sans probleme... --------------- mmmoouuaaarrrffffff..... kel salope celle la... |
zoram | hébé! Tu dois faire des études de diplomatie toi !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zoram--[/jfdsdjhfuetppo] |
Beegee |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
--------------- Profil D3 |
zoram |
|
raminagrobi |
|
babaorum |
|
Dixpacks | Ben, il s'énerve peut être mais je pense que quelque part, il a raison!
|
babaorum | Moi j'achete ici => www.ldlc.com |
zoram | bon je me répète, j'ai une LE (je viens de le découvrir), et je fonctionne avec les drivers ati, ça marche impeccable.
|
raminagrobi |
|
Dixpacks | On verra bien dans le temps ce que ça donne.
|
raminagrobi |
|
Dixpacks | C'est pas une explication ça!
|
babaorum |
|
zoram |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
--------------- Profil D3 |
Dixpacks | C'est bien ce que je dis, les "powered by" et les "built by" ont les même chips donc les drivers devraient fonctionner de la même façon. Ce qui tend à dire que: soit ceux qui ne réussissent pas à installer les drivers Ati sur leur "powered" sont des manchots (ce dont je doute), soit il y a une différence dans les drivers :Ati mieux optimisés ou "powered" mieux optimisés (mais ça aussi j'en doute) |
ouf | soit la carte est foireuse.... |
raminagrobi |
|
zoram |
|
Dixpacks |
|
ouf |
|
Ernestor modo-coco :o | C'est quoi ces problemes avec les drivers ? |
Ernestor modo-coco :o |
|
Beegee |
|
knackboy vie de chien... | J'ai l'impression que chez Hercules ils se foutent de la gueule du monde --------------- [:knackboy] |
zoram | haaa, guillemot, ça me rapelle un scanner que 'javais acheté chz eux dans le temps, cette merde ne se branchait pas au secteur, ça s'alimentait directement sur l'alim du pc. Forcément mon pc 486 de l'époque, il avait aps aimé, il démarrait plus
|
titi14518 |
|
bogosse | Pour ceux que ca intéresse,j'ai vu hier a la fnac des radeon 8500 BUILT BY ATI,la vrai version en 275/275.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |