Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  370  371  372  373  374  375
Auteur Sujet :

Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500]

n°1247829
netshaman
Posté le 06-03-2002 à 20:45:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
A propos j' ai vu la radeon 8500 amelioree chez rue du commerce.
128 Mo de ram !
2300 boules.

---------------
Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D
mood
Publicité
Posté le 06-03-2002 à 20:45:48  profilanswer

n°1247833
zoram
Posté le 06-03-2002 à 20:47:29  profilanswer

netshaman a écrit a écrit :

A propos j' ai vu la radeon 8500 amelioree chez rue du commerce.
128 Mo de ram !
2300 boules.  

tiens, faudrait que j'essaie de faire échanger ma Le contre une ati 128 alors :)
paske là , ils vont se farie du fric sur mon dos, vu la baisse de prix qu'a encaissée la radeon depuis 2 mois  :crazy:

n°1247874
titi14518
Posté le 06-03-2002 à 21:02:40  profilanswer

euh elle est dispo cette Radeon 8500 128mo????? ou alors c est encore une pré commande? c marqué 4-8jours de livraison mais j y crois pas trop... :heink:  
en plus leur prix = radeon 8500 64mo boite a montgallet!! Elle doit donc baisser normalement.... :)

n°1248000
XTinX
Amicalement votre
Posté le 06-03-2002 à 21:40:54  profilanswer

Quelqu un a testé les nouveaux drivers dispo sur nvchips ??? je les ai mis mais j ai pas encore fais de bench. Si qq1 peut m eclairer !

n°1248697
XK
Posté le 07-03-2002 à 01:19:53  profilanswer

oui les derniers drivers ont été testés dans ce topic même mais ils n'apportent rien de spécial à part la résolution du bug du high polygon dans GLexcess :sarcastic:

n°1248786
Jive
Posté le 07-03-2002 à 03:20:48  profilanswer

Salut les copains.

Je suis nouveau, alors je vais taper fort tout de suite...
Voici la copie de l'email que je viens d'envoyer à Eurotech eurotech@ati.com:

• 05 mars 2002: My Question is: Incredible!

I buyed an ATI Radeon 8500, with the "Powered by ATI" logo, but without knowing what does that mean, and now I discover that I can't use the Recommended Driver - 4.13.9009, because they are done for the "Build by ATI" products...
I'm in DEEP anger against ATI: THERE IS ALWAYS A BAD ISSUE WITH YOUR DRIVERS!
Your drivers MUST work with YOUR products!!! And "Powered by...", "Build by..." must not be my problem!
All that I know is that I have an ATI product, and I want DRIVERS!!!

• 06 mars 2002: réponse Eurotech: il n'y a rien que nous puissions faire de notre cote, mais vous pouvez aller voir ce forum...

• Ma réponse:

Merci pour cet interessant lien vers le forum... qui prouve, au bout de presque 500 pages, que, si pour la construction de carte graphique vous êtes des génies, vous êtes des nuls question drivers!!!

Quant à la distinction "powered" et "build", moi j'appelle ça de l'escroquerie pure et simple, parce que rien ne permet de savoir, quant on est un acheteur lambda comme moi, que le produit acheté ne vient pas de chez ATI...
Faut-il donc que j'intente un procès à mon revendeur pour escroquerie, ou à vous pour OSER mettre à disposition des drivers pourris incapable de faire fonctionner un produit qui porte en ENORME le nom "ATI"?

Oui, vraiment, vos informaticiens, du moins ceux qui sont chargés de pondre les drivers, sont des nuls payés à rien faire de valable.

Des drivers ATI doivent faire fonctionner les produits ATI, point final!
:gun:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jive--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1248809
schtroumfi
Posté le 07-03-2002 à 04:02:56  profilanswer

....  :sarcastic:

n°1248925
babaorum
Posté le 07-03-2002 à 09:09:34  profilanswer

Au fait pour Counter-strke faut un patch pour evité l'overflowed, je l'ai installer, mais les skins de mes armes son assez déformés a certains endroits....

Je peux faire quoi ???

n°1248941
raminagrob​i
Posté le 07-03-2002 à 09:21:23  profilanswer

Jive a écrit a écrit :

Qui c'est ce winner ?

n°1248944
raminagrob​i
Posté le 07-03-2002 à 09:23:06  profilanswer

Jive a écrit a écrit :

T'énerve pas coco, tu as des drivers pour les "powered" et pour les "build" sur le site d'ATI. Suffit d'ouvrir l'oeil.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 09:23:06  profilanswer

n°1249103
knackboy
vie de chien...
Posté le 07-03-2002 à 10:40:05  profilanswer

:lol: le nervage du gôrs

---------------
[:knackboy]
n°1249130
-RaGe-
Putain Sa RoXxX!!! Sa RoXxX !!
Posté le 07-03-2002 à 10:52:22  profilanswer

RADEON 8500 Built by ATI. Counter Strike Bug en 1280*960 ke ce soit avec les 6015, 6025, ou 6043..... kk1 a une idee??? apparament je ne suis pas le seul a avoir ce probleme, alors ke toutes les autres resolutions passent sans probleme...  

help me!... je suis trop habituer a jouer en 1280*960 a cs :love:

---------------
mmmoouuaaarrrffffff..... kel salope celle la...
n°1249158
zoram
Posté le 07-03-2002 à 11:03:53  profilanswer

hébé! Tu dois faire des études de diplomatie toi ! :lol:  
Oui c'est clair que la communication de Ati n'est aps très limpide, surtout pour les newbies ...

après, tu peux toujours leur gueuler dessus, si c'st pas une built by ati, c'est aps à eux de te fournir le service...

ceci dit, je viens de em rendre compte que mon assembleur m'avait refourgué une Le (d'ailleurs j'en viens, il va me la changer), et pourtant j'utilise les drivers ati pour 8500, et ça marche impeccable.

Pourtant eurotech m'abien certifié qu'il ne s'agit aps d'uen built by ati.

Enfin, autant je m'énerve souvent contre certains Sav( non non, pas wanadoo :) ), autant là, je plains le pauvre gars qui a reçu ton message.
En plus, quand moi je leur aie envoyé une question pour savoir ce que m'avait vraiment vendu mon assembleur, il m'eont répondu dans les 24 h, très courtoisement , avec une chtite explication (et un lien vers ce topic aussi :) ).

Les gars du SAV sont pas responsables du marketing de la boite, t'as acheté une powered, ben voilà  c pas leur problème, point.

Note, que quand t'achète une cg avec chipset geforce, c'est aps nVidia qui te vend la carte hein. Là c'est pareil, sauf que comme ati vend AUSSI des cartes lui même, la confusion est plus facile.

Jive a écrit a écrit :

Salut les copains.

Je suis nouveau, alors je vais taper fort tout de suite...
Voici la copie de l'email que je viens d'envoyer à Eurotech eurotech@ati.com:

• 05 mars 2002: My Question is: Incredible!

I buyed an ATI Radeon 8500, with the "Powered by ATI" logo, but without knowing what does that mean, and now I discover that I can't use the Recommended Driver - 4.13.9009, because they are done for the "Build by ATI" products...
I'm in DEEP anger against ATI: THERE IS ALWAYS A BAD ISSUE WITH YOUR DRIVERS!
Your drivers MUST work with YOUR products!!! And "Powered by...", "Build by..." must not be my problem!
All that I know is that I have an ATI product, and I want DRIVERS!!!

• 06 mars 2002: réponse Eurotech: il n'y a rien que nous puissions faire de notre cote, mais vous pouvez aller voir ce forum...

• Ma réponse:

Merci pour cet interessant lien vers le forum... qui prouve, au bout de presque 500 pages, que, si pour la construction de carte graphique vous êtes des génies, vous êtes des nuls question drivers!!!

Quant à la distinction "powered" et "build", moi j'appelle ça de l'escroquerie pure et simple, parce que rien ne permet de savoir, quant on est un acheteur lambda comme moi, que le produit acheté ne vient pas de chez ATI...
Faut-il donc que j'intente un procès à mon revendeur pour escroquerie, ou à vous pour OSER mettre à disposition des drivers pourris incapable de faire fonctionner un produit qui porte en ENORME le nom "ATI"?

Oui, vraiment, vos informaticiens, du moins ceux qui sont chargés de pondre les drivers, sont des nuls payés à rien faire de valable.

Des drivers ATI doivent faire fonctionner les produits ATI, point final!
:gun:  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zoram--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1249169
Beegee
Posté le 07-03-2002 à 11:06:38  profilanswer

-RaGe- a écrit a écrit :

RADEON 8500 Built by ATI. Counter Strike Bug en 1280*960 ke ce soit avec les 6015, 6025, ou 6043..... kk1 a une idee??? apparament je ne suis pas le seul a avoir ce probleme, alors ke toutes les autres resolutions passent sans probleme...  

help me!... je suis trop habituer a jouer en 1280*960 a cs :love:  

cette resolution là n'est pas gérée par les drivers ATI ...
donc soit tu utilises les drivers omega qui doivent l'avoir, soit tu lances un tweaker (powerstrip ou autre) qui te permettra de rajouter cette resolution ;)

n°1249201
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Posté le 07-03-2002 à 11:22:07  profilanswer

zoram a écrit a écrit :

ct ya presque 2 mois.
Et pour trouver moins cher il aurait fallu que j'aille sur Paris (trimballer un pc dans une tour antec de paris à angers en TGV, youpi) ou que j'achète sur le net, ce que je voulais faire à al base, mais yvait toujours un truc en rupture.

Au final, je suis bien content de ne pas avoir acheté en ligne, là ils vont m'appeler qd ils auront la radeon, et en attendant je garde celle là, et vaias bien réussir à négocier un avoir pour dédomagement.

J'aurais été victime de la même erreur pour un achat en ligne, j'étais parti pour 2 mois de gualère (cf tous les fils à ce sujet).

Pour info, ma config (sans écran) m'a couté 10 000 balles.
Plus cher que sur le net certes. Mais bon, el pb va être vite réglé au moins.  

tu l'as acheté dans quelle mag ta carte ?
t1 sont tous pourrit a Angers  :heink:

---------------
Profil D3
n°1249216
zoram
Posté le 07-03-2002 à 11:28:51  profilanswer

Tracker a écrit a écrit :

config system

tu connais angers ?
ben en centre ville , ya le choix entre ça et Def'con.
Def con, j'y suis passé non merci; Un gars qui t'embrouille avec des termes dont je doute qu'il connaisse le sens, qui te certifie que ce que tu lui demandes de mettre dans ta bécane ça sert à rien dés qu'il a pas en stock (ha ben vi, c chiant de commander).

Donc,voilà, g été à config system, ils ont merdé sur la cg, ils vont la changer, et j'aurais donc le matos que je veux :)

n°1249218
raminagrob​i
Posté le 07-03-2002 à 11:29:51  profilanswer

zoram a écrit a écrit :

config system

tu connais angers ?
Def con, j'y suis passé non merci; Un gars qui t'embrouille avec des termes dont je doute qu'il connaisse le sens, qui te certifie que ce que tu lui demandes de mettre dans ta bécane ça sert à rien dés qu'il a pas en stock (ha ben vi, c chiant de commander).

Donc,voilà, g été à config system, ils ont merdé sur la cg, ils vont la changer, et j'aurais donc le matos que je veux :)  

Déménage  ;)

n°1249221
babaorum
Posté le 07-03-2002 à 11:30:48  profilanswer

Tracker a écrit a écrit :

:lol: moi aussi je suis d'Angers :D

n°1249223
Dixpacks
Posté le 07-03-2002 à 11:31:17  profilanswer

Ben, il s'énerve peut être mais je pense que quelque part, il a raison!
Sans rentrer dans la gueguerre Ati vs Nvidia, les drivers de ceux-ci fonctionnent chez les fabricants tiers il me semble.
Je suis très déçu par cette méthode utilisée par Ati un point c'est tout!
Et que va-t-il se passer lorsque Gigabyte, Hercules ou autre vont pondrent des supers drivers, ceux-ci fonctionneront ils avec les "built by" ou ils auront la haine chez Ati?
C'est un manque total de respect envers le consommateur point!

n°1249226
babaorum
Posté le 07-03-2002 à 11:32:06  profilanswer

Moi j'achete ici => www.ldlc.com :D

n°1249228
zoram
Posté le 07-03-2002 à 11:33:15  profilanswer

bon je me répète, j'ai une LE (je viens de le découvrir), et je fonctionne avec les drivers ati, ça marche impeccable.

quand je regarde dans els propriétés, ça m'indique driver radeon8500/radeon8500 LE.

Dixpacks a écrit a écrit :

Sans rentrer dans la gueguerre Ati vs Nvidia, les drivers de ceux-ci fonctionnent chez les fabricants tiers il me semble.
Et que va-t-il se passer lorsque Gigabyte, Hercules ou autre vont pondrent des supers drivers, ceux-ci fonctionneront ils avec les "built by" ou ils auront la haine chez Ati?

n°1249232
raminagrob​i
Posté le 07-03-2002 à 11:34:59  profilanswer

1) d'abord la plupart des "powered" fonctionnent avec les drivers "build"
2) Sur le site d'ATI, il y a possibilité de d/l deux types de drivers: pour les build et pour les powered.
Donc je ne vois pas où est le pb franhcement...ça fonctionne différemment de nVidia c'est tout, mais ça fonctionne..

n°1249262
Dixpacks
Posté le 07-03-2002 à 11:45:21  profilanswer

On verra bien dans le temps ce que ça donne.
J'aimerais bien comprendre pourquoi ils font des drivers spécifique "powered" si il n'y a pas de différences.
Quelqu'un a une explication plausible à me proposer?

n°1249272
raminagrob​i
Posté le 07-03-2002 à 11:48:10  profilanswer

On verra bien dans le temps ce que ça donne.
J'aimerais bien comprendre pourquoi ils font des drivers spécifique "powered" si il n'y a pas de différences.
Quelqu'un a une explication plausible à me proposer?  

Ben c'est pas les mêmes cartes, c'est tout !

n°1249285
Dixpacks
Posté le 07-03-2002 à 11:52:45  profilanswer

C'est pas une explication ça!
Les GFIII Ti200 MSI et Hercules ne sont pas les mêmes cartes n'ont plus! Pourtant elles fonctionnent avec les mêmes drivers.

n°1249300
babaorum
Posté le 07-03-2002 à 11:58:31  profilanswer

Les GFIII Ti200 MSI et Hercules ne sont pas les mêmes cartes n'ont plus! Pourtant elles fonctionnent avec les mêmes drivers.  

Vue qu'a la base le chip c'est le même, ben les drivers sont développment sur la même base, relativement cohérent donc...

n°1249334
zoram
Posté le 07-03-2002 à 12:11:40  profilanswer

ben pour la plupart des cartes, tu peux télécharger le driver constructeur ou le driver générique qui va avec el chipset, ati a rien inventé là :/

n°1249335
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Posté le 07-03-2002 à 12:12:10  profilanswer

zoram a écrit a écrit :

config system

tu connais angers ?

config system

arf la fois ou j'y suis allé 'était pour un cable scsi alors j'explik à une vendeuse ki me dit "attendez je vous passe le technicien" et celui ci me ke ça n'existe pas !!
je commande mon cable ailleur et je suis allé lui mettre sous le nez ........tsss
tout ça pour ke je leur achete une autre carte scsi  :D

---------------
Profil D3
n°1249339
Dixpacks
Posté le 07-03-2002 à 12:13:05  profilanswer

C'est bien ce que je dis, les "powered by" et les "built by" ont les même chips donc les drivers devraient fonctionner de la même façon. Ce qui tend à dire que: soit ceux qui ne réussissent pas à installer les drivers Ati sur leur "powered" sont des manchots (ce dont je doute), soit il y a une différence dans les drivers :Ati mieux optimisés ou "powered" mieux optimisés (mais ça aussi j'en doute)

n°1249341
ouf
Posté le 07-03-2002 à 12:14:07  profilanswer

soit la carte est foireuse....

n°1249349
raminagrob​i
Posté le 07-03-2002 à 12:17:25  profilanswer

C'est bien ce que je dis, les "powered by" et les "built by" ont les même chips donc les drivers devraient fonctionner de la même façon. Ce qui tend à dire que: soit ceux qui ne réussissent pas à installer les drivers Ati sur leur "powered" sont des manchots (ce dont je doute), soit il y a une différence dans les drivers :Ati mieux optimisés ou "powered" mieux optimisés (mais ça aussi j'en doute)  

Ne te prends pas la tête : les drivers ATI sont optimisés pour les cartes ATi c'est tout...et pas pour les autres...

n°1249356
zoram
Posté le 07-03-2002 à 12:19:12  profilanswer

ouf a écrit a écrit :

soit la carte est foireuse....  

sur tous les chips ya des gens qui ont des merdes avec les drivers spécifiques au chip ou inversement avec les drivers constructeurs.

Ca dépend des cas, là encore ati a rien inventé.

Mon voisin, sous 98se avec les drivers msi de sa gf2 mx avait un bon paquet de jeu qui foirait.
exemple, dans counterstrike, on voyait à travers les murs (pratique pour gruger sans se faire griller, mais vite saoulant).
Avec les détonators, plus de pb....
comme quoi ...

n°1249366
Dixpacks
Posté le 07-03-2002 à 12:23:40  profilanswer

raminagrobi a écrit a écrit :

Ne te prends pas la tête : les drivers ATI sont optimisés pour les cartes ATi c'est tout...et pas pour les autres...  

Ouais, t'as raison, c'est pas la peine que je me prenne la tête pour ça. :pt1cable:  
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Mais je suis quand même un peu déçu :D

n°1249389
ouf
Posté le 07-03-2002 à 12:30:32  profilanswer

zoram a écrit a écrit :

sur tous les chips ya des gens qui ont des merdes avec les drivers spécifiques au chip ou inversement avec les drivers constructeurs.

Ca dépend des cas, là encore ati a rien inventé.

Mon voisin, sous 98se avec les drivers msi de sa gf2 mx avait un bon paquet de jeu qui foirait.
exemple, dans counterstrike, on voyait à travers les murs (pratique pour gruger sans se faire griller, mais vite saoulant).
comme quoi ...  

moi j'avais une merde avec .... la carte... fabriquant inconnu (la boite est aux couleurs de celle de l'ati, mais avec une Licorne comme logo - si qqun sait...?) j'en ai testé 2...
c t juste un p'tit HS pour dire que des fois, on tombe sur de ces merdes !!

n°1249405
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-03-2002 à 12:37:54  profilanswer

C'est quoi ces problemes avec les drivers ?  
J'ai rate un episode ou quoi  :heink:

J'en etais reste au fait que les drivers ATI marchaient avec toutes les cartes "build by ATI" ou "powered by ATI" a l'exception des Hercules. Ca a change on c'est avec vos hercules que vous etes pas content ?

n°1249410
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-03-2002 à 12:39:21  profilanswer

zoram a écrit a écrit :

comme quoi ...  

C'etait pas une Asus par hasard  :D

Ils ont sortis des drivers specifiques a leur carte. C'etait un coup de marketing mais ca a finalement ete un gros scandale plus qu'autre chose.

n°1249421
Beegee
Posté le 07-03-2002 à 12:42:57  profilanswer

Ernestor a écrit a écrit :

C'est quoi ces problemes avec les drivers ?  
J'ai rate un episode ou quoi  :heink:

J'en etais reste au fait que les drivers ATI marchaient avec toutes les cartes "build by ATI" ou "powered by ATI" a l'exception des Hercules. Ca a change on c'est avec vos hercules que vous etes pas content ?  

ben je crois que c toujours comme ca -> Hercules pas top :D

n°1249499
knackboy
vie de chien...
Posté le 07-03-2002 à 13:14:49  profilanswer

J'ai l'impression que chez Hercules ils se foutent de la gueule du monde :o  

Bonjour,
La carte est bien cadencée à 250Mhz.
Salutations,
Guillemot Support Technique

----- Original Message -----  
merci pour votre réponse concernant le processeur MAIS ma question portait sur la mémoire : ne devrait-elle pas être cadencée à 250MHz également (comme c'est le cas sur les cartes ATI)? meilleures salutations.
From: <hercules.fr@guillemotsupport.com>
Bonjour, Le processeur de la 3D prophet FDX 8500LE est bien cadencé à 250MHz. Salutations
Chipset = Radeon8500LE
Système = Autre
Produit HERCULES = autre
3D prophet FDX 8500LE
Bonjour,
Voudriez-vous m'indiquer pourquoi la carte est clockée à 240MHz pour la mémoire - données obtenues avec powerstrip - alors que les spécifications d'ATI mentionnent que les RadeoLE sont clockées à 250MHz pour la mémoire ?

---------------
[:knackboy]
n°1249509
zoram
Posté le 07-03-2002 à 13:17:26  profilanswer

haaa, guillemot, ça me rapelle un scanner que 'javais acheté chz eux dans le temps, cette merde ne se branchait pas au secteur, ça s'alimentait directement sur l'alim du pc. Forcément mon pc 486 de l'époque, il avait aps aimé, il démarrait plus :)

Bon ok je sors, c complètement HS :hap:  

knackboy a écrit a écrit :

Bonjour,
Salutations,

merci pour votre réponse concernant le processeur MAIS ma question portait sur la mémoire : ne devrait-elle pas être cadencée à 250MHz également (comme c'est le cas sur les cartes ATI)? meilleures salutations.
Bonjour, Le processeur de la 3D prophet FDX 8500LE est bien cadencé à 250MHz. Salutations
Chipset = Radeon8500LE
Système = Autre
Produit HERCULES = autre
3D prophet FDX 8500LE
Bonjour,
Voudriez-vous m'indiquer pourquoi la carte est clockée à 240MHz pour la mémoire - données obtenues avec powerstrip - alors que les spécifications d'ATI mentionnent que les RadeoLE sont clockées à 250MHz pour la mémoire ?

n°1249540
titi14518
Posté le 07-03-2002 à 13:27:41  profilanswer

knackboy a écrit a écrit :

Bonjour,
Salutations,

Chipset = Radeon8500LE
Système = Autre
Produit HERCULES = autre
3D prophet FDX 8500LE
Bonjour,

Fais chier hercules....tout le bordel avec cette carte, memoire a 240....ki en + s'o/c a peine......pb de compatibilité de drivers.....2eme ramdac supprimé....du coup pas de DVI-VGA dans la boite.....
moi qui attendais cette carte je crois ke pour 40? de plus je vais prendre une vraie Ati LE ! Hercules a trop embelli cette carte avant sa sortie et y a du fouttage de gueule sur ces points la :gun:

n°1249548
bogosse
Posté le 07-03-2002 à 13:31:59  profilanswer

Pour ceux que ca intéresse,j'ai vu hier a la fnac des radeon 8500 BUILT BY ATI,la vrai version en 275/275.

C'étais a la fnac montparnasse mais a mon avis doit y en avoir a d'autres Fnac.

Le hic c'est qu'elle est a 2650F environ,donc assez cher quand même.M'enfin je croyai qu'elle n'étais plus fabriqué donc tant mieux  :)  

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  370  371  372  373  374  375

Aller à :

Sujets relatifs
RADEON SDR ou Voodoo3 ? 
Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)