| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
bob737 | Reprise du message précédent : --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 10:59:06 ![]() ![]() |
barbarella |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il a été retiré la.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
kileak2 | up |
Jarold Oderint, dum metuant | Barba...il e ou ton article |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.onversity.com/cgi-bin/p [...] ts&P=a0202 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jarold Oderint, dum metuant | Merci |
adri1 | http://perso.wanadoo.fr/doofio007/3dm.JPG |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 12:18:36 ![]() ![]() |
YodaNC | y sont ou les nouveaux drivers |
adri1 | Ils servent a rien ils sont a chiés les mieux c les 6032 |
adri1 | LOL jai fait un test 3dmark2k1 en 1280 32bit ( vu que je peu pas en 1024 |
barbarella |
|
barbarella |
|
YodaNC |
|
YodaNC |
|
adri1 | avec les drivers 6032 jai pu acces au propriété opengl ni direct 3d !!!!!
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
YodaNC |
le probleme c que si les drivers exploitent a fond la carte il n'y aura plus d'amelioration et je pense que meme avec ces drivers elle ne fera pas le poids face a n'importe quelle gf4ti voir gf3ti500 |
adri1 |
|
barbarella |
|
YodaNC |
1)ca me rassure
|
Oxygen3 Tears from the moon | é bé l'article de JF sur onversity il fait assez mal --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
rene-pierre | c'est de la balle ce site !!et moi je le crois!!
|
Oxygen3 Tears from the moon | anand s'en prend kan mm vraiement plein la gueule --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
barbarella |
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Master_Jul | ah ouais au fait j'ai un pb avec les drivers 6032 ati beta,
bob737 | A part NAPALM qui m'a déjà répondu, y'a quelqu'un ici qui a du nforce sur sa CM avec sa 8500? --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | en tout cas l'article de CARMACK, il est bien gentil et il connait bien son affaire le Mossieur,surement mieux que moi en tout cas, sauf qu'il doit quand même être en bon copain avec NVIDIA quand même... --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
barbarella |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Barbarella--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben oui c surtoo ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
barbarella |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Barbarella--[/jfdsdjhfuetppo] |
Master_Jul |
YodaNC | barbarella> je suis en train de lire ton article et je vois que tu parles des 9016 et je les vois pa sur le site d'ati et je crois pa les avoir sauf si c r69x.zip |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Oxygen3 Tears from the moon | en mm temps les traducteurs auto ca existe ... --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
YodaNC | sont ou les 9016? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |