| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 19:38:24 ![]() ![]() |
scorpy |
|
bigsheet | non pas du tout réglé cette merde là surtt en opengl |
scorpy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Scorpy--[/jfdsdjhfuetppo] |
bigsheet | j'evite comme la peste rage3d je me rappelle l'avoir installé ps winXp a merdé comme pas possible, ps obligé de tout formaté pr réinstaller. |
scorpy |
|
jfvde | le pb c'est que ça fout un prgm resident en +
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Jarold Oderint, dum metuant | Tu as mis kel frequence et rafraichissement max dans la fenetre affichage (parametres - avancees - afffichage)
|
XK | vous pouvez me dire si c'est normal qu'avec ma radeon 8500 et les drivers 6025 ss XP j'ai des scores plus faibles à 3dmark2000 qu'au 2001 ? |
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 09:46:12 ![]() ![]() |
XK |
|
pouyou | Ati vient de sortir la version 1.1 de ces écrans de veilles, ils sont dispos ici : http://www.ati.com/na/pages/resour [...] avers.html |
RuShK | des demos aussi |
vegas 75 le meilleur reste a venir | salut ou puis je telecharger unituner svp |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Bonjour,
|
french_chris |
|
scorpy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Scorpy--[/jfdsdjhfuetppo] |
kileak2 | SALUT ! SPECIAL POST dedicated to Scorpy with special thnks to Globulejoul et Barbarella !
|
eowyn | Vous n'avez pas de problème d'affichage 2D avec les nouveaux drivers 6015 ??
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eowyn--[/jfdsdjhfuetppo] |
scorpy | merci, bon résumé kileak2 |
Globulejoul | eowyn je pensais qu'il n'y avait que les Omega avec ce probleme... apparemment non |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | BARBARELLA > t as essaye les nouveaux intel accelerator ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
perso j active jamais cette option. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kyky Je suis newbie et alors, | je n'arive pas a lancer les demos techologique de ati (les nouvelles V1.1 de nature et de island 2).
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
barbarella |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Barbarella--[/jfdsdjhfuetppo] |
RuShK |
|
adri1 | j arrive pas a lancer les demos non +
|
adri1 | Mais a part ca chui content ! 7600 a 2k1 par defaut et 5000 en 1600 32 bit |
RuShK | chez moi c'est là > HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Con |
adri1 |
|
Master_Jul | Un petit SS perso de malade ? 1600x1200 32 bits tout à fond JPG 20 %
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
adri1 | Autre probleme : depuis quelque temps je ne peu plus lancer 3d mark en default !!! jai que les resolutions 1280 et 1600 et jai le message " the 3d accelerator you have selected does not support ...tataitatata...." |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
adri1 | moi non + |
kyky Je suis newbie et alors, | personne pour nous aider --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
RuShK | SEARCH > Zformats dans HKEY_LOCAL_MACHINE |
adri1 | je trouve po |
eowyn | eh bien finalement, pour mon problème de couleurs qui 'bavent' en 2D sous XP à cause du lissage, c'est la faute au derniers drivers 6015; j'ai tout réinstallé avec la version 6025 cette fois et plus de problème d'affichage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |