| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
RadiATion | Reprise du message précédent : --------------- www.ati.fr.st |
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 22:19:45 ![]() ![]() |
maxi17 | ouais, en fait les cartes à 2100F ça serait plutôt des radeon 8200 quoi.
|
Marc Chasseur de joce & sly | ATI France n'a toujours pas livré de sample donc bon ... |
maxi17 | ATI n'a pas corrigé le prix de la radeon 8500 sur leur site ?
|
maxi17 | Ca sera dur d'avoir la carte en octobre je pense. |
maxi17 |
|
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 22:47:53 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
[edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
m16 | euh ....3000 balles!!
|
Le_Feu_Follet | quand vous l'aurez essyé tenez-moi au courant parce que moi 3000 balles --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
maxi17 | oui, donc le prix de 3000f se confirme. plus cher que les gf3, gurlps ! |
ajds |
|
Tangzzz | GF3 hercules prophet III Ti 500 = 2990 Frcs |
maxi17 |
|
Tangzzz |
|
[DALTON]Joe |
|
Tangzzz | va sur nvchips gros busard avant d'insulter tout le monde |
m16 | ..ou tu va la:
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Toujours pas de sortie |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Toujours pas de sortie |
EVD | Bon ils la font longue là.Il me tarde de mettre cette carte dans mon PC.J'espère qu'ils vont pas renouveller le coup de la 128 (sortie novembre dispo réelle en mars). |
EVD | en plus on est toujours dans le trou du cul du monde en France, kom toujours çà sort partout sauf chez nous (et encore qd çà sort). |
Rayaki | EVD: et quand ça sort, ils essaient de nous arnaquer les premiers temps avec des tarifs de cinglés... --------------- Clan Torysss. |
Tangzzz | c la politik s.m.b |
Ernestor modo-coco :o |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
maxi17 |
|
Lalorette | ouai en tout cas on ne sait pas encore si tu as du flair car tant que la Radeon 8500 et la GF3500 ne seront pas sur les étalages ont ne pourra discuter des prix.
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Moi, tant que je vois pas les cartes et le prix chez mon revendeur.. je dis plus rien..
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2001 à 18:43:40 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon | vi mais à -20% pas à -50% ...
|
Gugus2000 Profil : Rien | c quoi la diff entre la 7500 et 8500 exactement ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2001 à 18:59:14 ![]()
|
Lalorette | la 7500 est une Radeon très très très overclocker (une sorte de Radeon Ultra)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |