| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
darthnet kylee & Renkaii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 11:40:00 ![]() ![]() |
Sphinx |
maxi17 |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Sphinx |
|
niknolt Ouais ouais |
|
maxi17 |
|
syntaxx_error |
|
niknolt Ouais ouais |
|
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 11:48:03 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouais | Il est ou le test ? [edtdd]--Message édité par niknolt--[/edtdd] |
tba J'M les pâtes ;) | Holala cette précipitation. Marc, le NDA de la 8500 c'est Quand ? |
maxi17 |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Boaf...moi je a chope Théoriquement à 730.-chf...alors bon sera sera pas à ce prix la..on verra.. pis la dispo aussi c'est à voir, mon shop préféré peux m'obtenir une version tièrce(par d'autre constructeurs) dont hélas je ne connaitrais pas les spec à l'avance.... et ATI ayant semble -t-il reporté encore u chouia la sortie---> apparement elle à eu plus de succès à la précommande que prévu --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Rayaki | avec un train de retards...
--------------- Clan Torysss. |
Sphinx |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
niknolt Ouais ouais |
|
Sphinx |
|
darthnet kylee & Renkaii | Black and White maximun detail |
niknolt Ouais ouais | A l'epoque je ne me posais pas de question et je ne frequentais pas les forums.
|
syntaxx_error | DarthNet > ça sort d'où ces bench ? |
Rayaki | je pense que pour la qualité, ça dépendait surtout du fabriquant de carte qui foutait des composants de merde autour pour augmenter sa marge ! --------------- Clan Torysss. |
darthnet kylee & Renkaii | www.anandtech.com
[edtdd]--Message édité par DarthNet--[/edtdd] |
Rayaki | d'où ils sortent ces graphes ? --------------- Clan Torysss. |
Sphinx |
|
barbarella | C'est PAS des BENCH !!! mais une preview avec une verison Alpha de la carte et des drivers de la 8500. C'est vieux |
Sphinx |
|
|
syntaxx_error | MDR les 1er test de la Radeon 8500 [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
jfvde | si jamais ces benchs sont pas du pipo on risque d'entendre (a juste titre) des trucs du style gf3 roulaize...
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Sphinx |
|
syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
Sphinx |
|
darthnet kylee & Renkaii | y a aussi un test preview sur = www.tomshardware.com |
Sphinx |
[edtdd]--Message édité par Sphinx--[/edtdd] |
|
syntaxx_error |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
mikestewart Air Roll Spinnin' | A cette heure, aucune review de la Radeon 8500 n'est disponible dans sa version finale avec les drivers finaux. Anandtech et Tomshardware ont fait ces tests il y plus d'un mois et demi, la Radeon 8500 était alors dotée du chip A12 et non A13, cadencé à 250 Mhz alors qu'il va être produit à 275 Mhz, avec des drivers beta. Tout ce qu'on a là c'est un score de la version finale à 3Dmark2001 fourni par PCPOP. La carte est 17% plus rapide que lors des previews à 3DMark2001 ce qui montre qu'elle a beaucoup évolué et qu'on ne peux plus se baser sur les previews.
[edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
maxi17 | up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |