| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
alanou Remembering M.P. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2001 à 15:54:08 ![]() ![]() |
Zeross | Et Nvidia qui nous refait le coup de : "on invente des technologies qui étaient déjà là" désolé mais les textures 3D et les shadow buffers ils étaient déjà implémentés dans le GF3 mais bon forcément s'ils disaient qu'ils vendent une carte overclocquée ça ferait pas vendre...
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
mimi74 Bon on en est où... | Moi je m'enfou, comme la Ti500 est une GF3 overclockée, je vais pouvoir mettre les même accessoires dessus --------------- mimi74, le site |
ruhl | Euh Mimi74 tu l'as achetée quand ta Geforce3?
|
mimi74 Bon on en est où... | Oui... mais la GF3 Ti500 Asus ne sort que début novembre, donc je pense la changer pour noël... --------------- mimi74, le site |
Zeross | Hein --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
@chewie | C'est mimi74, celui qui fait baver tout le monde avec son matos monstrueux |
Publicité | Posté le 01-10-2001 à 17:34:36 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Bon, je viens de rentrer de la fac (et oui la rentrée c'était aujourd'hui ), et toutes les reviews des nouvelles Geforces Ti sont sorties en même temps. [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2001 à 19:11:00 ![]() [citation][nom]Vous voyez que la concurrence a du bon |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Le problème avec la GF2 Pro, c'est qu'elle est vieille, elle ne gère pas DX8 comme le GF3 Ti200. Elle sera dépassée très vite. |
el_boucher | vous avez vu comment les prix different entre clubic et HFR : sur HFR , geforce 3 ti200 = 1720fr , et sur clubic , geforce 3 ti200 = 2500fr.....
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
krokor | Ouai le prix de 199$ pour la GF3 ti 200 est un peu étonnant. On ne le retrouve pas partout |
el_boucher | a mon avis marc a fait qqch de po tres catholik o chef marketing nvidia pour avoir ces prix ( a moins ke ca soit linverse pour ke marc affiche des prix + ba... [edtdd]--Message édité par el_boucher--[/edtdd] --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
krokor | N'empêche, la 7500 se défend bien face à une GF2 pro. Quand le jeu devient gourmand, elle se place devant. |
el_boucher |
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
angra Beyond The Realms Of Death | je ne sais pas si c'est l'arrivée imminente de la radéon 8500 ou les premiers benchs de la ti500 mais l'action nvidia perd presque 9 % aujourd'hui.
|
NSV Living on my own. | Bon, en Asie on doit bien être le 2, non? Pas de fin de NDA en vue? |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
obi99 | Tetedeiench tu as encore censuré ?
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Mauvaise nouvelle : le store officiel d'ATI a revu le prix de la Radeon 8500, je suppose qu'il y a du y avoir une erreur car le prix affiché (375.82$ CAN) était le moins cher du Monde. Je tiens d'ailleurs féliciter Tetedeiench pour sa claivoyance, bravo |
[DALTON]Joe |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Petite précision à propos de la dernière info, pour ceux qui ont commandé leur Radeon 8500 avant l'augmentation de prix, c'est à dire à 375.82$ CAN, leur commande ne sera pas annulée et bien facturée à 375.82$ (source ATI via e-mail). |
mikestewart Air Roll Spinnin' | N'oubliez pas que le lancement officiel de la Radeon 8500 se déroulera demain, c'est officiel [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
[DALTON]Joe |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Attends, c'est un évenement historique ! Ce sera la première fois dans l'histoire des cartes 3D que ATI passera devant Nvidia. |
EVD |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
[edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
angra Beyond The Realms Of Death | mikestewart
|
fred2k |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2001 à 00:02:55 ![]()
|
[DALTON]Joe |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Oui 275/550, cette info a été fournie par ATI au site Rage3D. |
angra Beyond The Realms Of Death | yoyo3d
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |