|
Auteur | Sujet : Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE] |
---|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 21:52:02 |
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Pentier |
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Pentier |
|
Cor On va à Ch'Tor ? | ok et au fait elle pousse à combien cette carte mere et est ce que toi franchement tu me la conseillerz parce que la j'aimerais changer de config et elle m'est attirante surtout pour son prix ! |
Cor On va à Ch'Tor ? | en fsb |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 22:16:55 |
Pentier |
|
Pentier | Y a la nouvelle K7S6A qui vient de sortir aussi... |
Cor On va à Ch'Tor ? | A ce qui parait sur x36 secret ils disent qu'elle n'est pas beaucoup + performante que l'autre mais elle est quan meme bien !
|
Pentier |
|
Cor On va à Ch'Tor ? | Celui ci fait 80*60 j'lai vu su monsieur prix et j'ai un ami qui en a un !
|
Pentier |
|
panzemeyer The torture never stops |
Bah rien que de très normal, toutes les nouveautés du novueau bios sont indiquées par ECS sur son site : |
Hr |
|
Pentier |
[edtdd]--Message édité par pentier--[/edtdd] |
sympa l'installation dans une armoire |
Pentier |
|
panzemeyer The torture never stops | ah d'accord c plus clair sur cette photo (on voyait pas la base en noire sur l'autre). |
Pentier |
[edtdd]--Message édité par pentier--[/edtdd] |
gwen2709 |
|
Pentier |
|
gwen2709 | Salut Pentier, je comprends l'anglais mais je trouve plus utile de partager nos infos et expériences sur un forum en french si tu vois ce q je veux dire.
|
Pentier |
|
gwen2709 | aurais-tu l'adresse ce bios non officiel?
|
Pentier |
|
Linh63 | bon je rajoute ma petite expérience puisque j'ai 2 PC montés avec cette carte. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gwen2709 | moi pr le led power, je l'ai mis sur la deuxième connectique SYSFAN et ça marche mais depuis, j'ai changé la fiche d'emplacement avec une mine de compas et c en place là où il faut!
|
Pentier | On pourrait renommer le Topic en K7S5A : le topic. Ca me semblerait plus positif car finalement, on ne parle pas que de problèmes il me semble. |
gwen2709 | c vrai, je suis d'accord |
Mastic84 | panzemeyer: j'expliquais qu'il n'y à pas d'origine d'option dans le bios pour changer le coefficient multiplicateur. Il n'y à que le FSB mais très limité sur le bios officiel de ECS.
|
c vrai pour l'instant je connais pas non plus d'astuce pour modifier le coef, mais je préfère autant passer par le FSB, car avec le coef l'o/c est forcément plus "violent" (augmentation de fréquence moins progressive qu'avec le FSB). [edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd] |
bonne idée mais pour ça il faudrait qu'on puisse remettre la main sur therier, l'auteur du topic |
pourquoi tant de complications ? |
gwen2709 | c pas des complications mais juste des réponses à ceux ki posent la question!
|
panzemeyer The torture never stops | ben je sais pas quand y a deux broches pour la power led sur la mobo pourquoi pas la brancher dessus ? mais bon si tu préfères faire autrement "c ton choix" [edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd] |
gwen2709 | avant de chambrer, tu t'es pas poseé la question de savoir koment était la sortie du boitier hein?
|
joshasskicker | CD ROM NOT DETECTED !!!!!!!!!!!! --------------- <<Pourquoi la terre ? Pourquoi le soleil et les étoiles ? Pourquoi l'homme ? Pourquoi ? ... ET POURQUOI TU FERMERAIT PAS TA GUEULE !>> |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Elite K7S6A | K7S5A et monitoring |
ECS K7S5A : C'est une affaire ou pas??? | peux-t-on changer le voltage sur une CM k7s5a |
Koment flasher mon bios ---> CM ecs k7s5a ? | K7S5A : problème avec les settings Bios de la DDRAM |
Legers problemes avec mon p95f | Elite k7vza supporte quel proc ? |
la Elite ECS K7S5A supporte les athlon xp 1800+? | |
Plus de sujets relatifs à : Problèmes connus de l'Elite K7S5A [CLOS : se referer au Topic UNIQUE] |