Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme avec direct3d et win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec direct3d et win2k

n°1289345
unite_01
Trance For Life
Posté le 21-03-2002 à 21:21:39  profilanswer
 

voila bon je lance un jeu(diablo2 lod) ki utilise direct 3d et paf : critical error 25    je lance dxdiag je lance le test dirct3d et pi veu il me fait cette erreur:Résultats du test Direct3D : Échec à l'étape 8 (Création d'un périphérique 3D): HRESULT = 0x8007000e (Mémoire insuffisante)
 
vi c bizard c vrai ke mes dd sont plein mais bon je garde 1.5go sur mon disk c(la ou ya win)  
 
donc bon je desinstal la carte je la reinstal avec les detonator 23.11 marche po alors qu hier tout marchai nikel avec   mon bios est flashe a la derniere version  
 
 
voir ma configue sinon je tourn sous win2k
 
a oui tjs dans dxdiag a coter de dorct draw il me met non disponible mais j arrive a passer et finir le test dorectdraw sans prob bizard....
 
 
la g besoin d aide merci d avance  
 
 
ps g desa poster sur le forume softwar meme pas une seule reponse:(
 
y acais une soluce ki a t fait empirer maintenant meme plus possible de lancer un 3d mark il me fait une erreur comme quoi ma cg n est pas comptible avec dx8:(
 
g rereinstaller ma cg rien a faire need hel
 
 
merci


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 21:21:39  profilanswer
 

n°1289403
midouman
à vous de voir
Posté le 21-03-2002 à 21:37:59  profilanswer
 

as tu essaye de desinstaller directx et le reinstallé??


---------------
désolé je manque d'inspiration, le café de ce matin est trop léger et cet dl me fait ch'!!!t'as tt pigé? merci.
n°1289592
unite_01
Trance For Life
Posté le 21-03-2002 à 22:34:20  profilanswer
 

vi ca aussi g essayer
 
et la j ai essayer de joeur a cs en opengl ca roule s aufe ke au bout de ~1h30 de jeu les fps tombe l affichacge devien instable et i freez g preferrer couper le couran ke riske mon cpu :)


---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme avec direct3d et win2k

 

Sujets relatifs
Problème avec geforce2gts64 (urgent)Probleme de ghost avec driveimage5.1. Cause = hardware ?
Problème avec nouveau dd maxtor 40 goProbleme debile avec matrox mystique et xp
URGENT Reseau lent sur portable toshiba 5000 :d'ou vient le probleme ?piti probleme avec ma K7S5A mais qui n'est pas une carte de MERDE LOL
probleme avec un nouveau PC !!! help me please !!probléme lecteur DVD liteon et aspi
Problème de voltage et disques qui meurent en série...Probléme de disque dur ...
Plus de sujets relatifs à : probleme avec direct3d et win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR