Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  piti probleme avec ma K7S5A mais qui n'est pas une carte de MERDE LOL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

piti probleme avec ma K7S5A mais qui n'est pas une carte de MERDE LOL

n°1288644
Death-Ange​l
Posté le 21-03-2002 à 17:38:56  profilanswer
 

Bon, c vrai que j'ai en ce moment pas mal de probleme mais je ne dit pas que cela vient de la carte ??? pis de toute facon qui n'a pas de pb ? meme avec les chipset VIA ça merdouille pas mal :D
 
Configuration :  
-------------
K7S5A avec dernier BIOS, Athlon 1.133 GHZ non overcloker (53°C), ALIM 300W, GFORCE 2 400 MX 64MO, SDRAM 128, DVD MEMOREX MAX, GRAVEUR CREATIVE, SOUND BLASTER 128 bits, ..... demander si ya un truc precis que vous voulez savoir ;) genre modem,mannette,webcam,2eme HD, c'est on jamais :D  
Normalement j'ai tout les derniers driver :)
 
 
 
PROBLEME :  
--------
 
SYMPTOME =>Premier probleme qui m'a ennerver plus d'1 Fois :D  quand j'eteins mon pc je dois attendre un certain temps avant de le rallumer sinon l'ecran ne flash pas, et les periph USB ne clignote plus :( et si j'insiste ben il se rallume plus du tout au bout d'un moment et là obliger d'attendre 15 minutes :(
 
TESTES EFFECTUES => Alors j'ai essayer de changer d'alim 300W, debrancher tout les periphs, changer de prise, debrancher les periph chacun leur tours, trifouille le bios, remis le bios à jour ainsi que les driver AGP, changer la pile de lithium, enlever les rams pour n'en mettre q'une, debrancher tout les HD, ouvrir le capeau pour baisser la T°C, Changer de Carte de Graphique, Debrancher le Clavier, et debrancher les connecteur facultatif de la tour voilà je crois que c'est à peut pres tout mais tien n'y fait ? alors si vous avez une idées ?
 
NB=> Quand j'ai tester l'alim je les alterner c'est-a-dire une pour l'allumer et une pour le rallumer toute suite apres ben la ça marcher en fait il faut que l'alim soit froide ?? quelqu'un ma dit que ma carte decharger les condensateurs de l'alim qui mettais un certain temps à se recharger mais pb de koua ça vient ?? est-ce normal est-ce quelqu'un à deja eu le pb ? si vous pouviez tester avec votre K7S5A pour voir ?
 
Voilà je vous remercie d'avance d'avoir lu tout ça mais étant d'esperer je veux eviter les reponse de solutions déjà tester :P
J'espere que vous pourrais m'aider ;)

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 17:38:56  profilanswer
 

n°1288736
Death-Ange​l
Posté le 21-03-2002 à 18:10:10  profilanswer
 

arg mon sujet descent à vue de nez :D faites le remonter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  piti probleme avec ma K7S5A mais qui n'est pas une carte de MERDE LOL

 

Sujets relatifs
probleme avec un nouveau PC !!! help me please !!Carte Mère 266A et mémoire ddr 2700 : overcloacking ????
[HELP] K7S5A : Le plus grand mystère de ma vie !!!!probléme lecteur DVD liteon et aspi
Problème de voltage et disques qui meurent en série...ABIT AT7 nouvelle carte d abit ...
Probléme de disque dur ...Problème sur modem !!
quelle est la meilleur carte mere pounr un athlon XPCarte vidéo qui a pris le chaud et plantage de bios
Plus de sujets relatifs à : piti probleme avec ma K7S5A mais qui n'est pas une carte de MERDE LOL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR