Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme debile avec matrox mystique et xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme debile avec matrox mystique et xp

n°1288771
YETI
Posté le 21-03-2002 à 18:24:41  profilanswer
 

J'ai beau essayer de demarrer mon 2e pc sous xp avec une mystique 220 4mo, impossible !
J'ai bien l'affichage pendant le bios et à l'ecran windows xp professional, mais juste apres l'ecran s'eteind !
J'ai essayé sur plusieurs becanes ca fait pareil pas d'affichage, pourtant la carte marche bien sous 2000.
 
Elle etait dans un tiroir mais la j'en ai vraiment besoin et rien a faire :fou:
 
Quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 18:24:41  profilanswer
 

n°1288791
xman
branleur
Posté le 21-03-2002 à 18:30:47  profilanswer
 

Remets-la dans le tiroir... :D
OK, je sors. [:xman]

n°1288806
franckyman​ia
Posté le 21-03-2002 à 18:35:53  profilanswer
 

YETI a écrit a écrit :

J'ai beau essayer de demarrer mon 2e pc sous xp avec une mystique 220 4mo, impossible !
J'ai bien l'affichage pendant le bios et à l'ecran windows xp professional, mais juste apres l'ecran s'eteind !
J'ai essayé sur plusieurs becanes ca fait pareil pas d'affichage, pourtant la carte marche bien sous 2000.
 
Elle etait dans un tiroir mais la j'en ai vraiment besoin et rien a faire :fou:
 
Quelqu'un a une idée ?  




 
Oui.
Passe en mode sans echec, installe le bon driver d'écran et passe en resolution 640*480, etc

n°1288874
YETI
Posté le 21-03-2002 à 18:55:52  profilanswer
 

ben justement ca fait pareil en mode sans echec !
et aussi en mode VGA !
Avec n'importe quel driver (j'ai deja essaye d'installer le driver avec une autre carte et de remettre la mystique) ca fait pareil ARGHHHHH.
 
Ca viendrait pas plutot du bios ?
 
Peux pas la remettre dans le tiroir j'en ai pas d'autres pour le moment.

n°1288890
jojolapin
Posté le 21-03-2002 à 19:00:44  profilanswer
 

Peut-être que la mystique utilisait des bidouilles crados avec le dos que la mémoire bien protégée de xp ne l'autorise pas à faire ?
Ce qui est étonnant dans ce cas-là est qu'elle veuille bien marcher sous 2000.
Mais sincérement, tu dois pouvoir te trouver une carte vidéo d'occase pour 50 ou 100 FF agp qui fonctionne mieux que cette vieille mamie de mystique.

n°1288936
YETI
Posté le 21-03-2002 à 19:21:52  profilanswer
 

oui depuis debut septembre que j'ai mis xp elle marchait plus et maintenant que j'en avais besoin pour depanner pareil...
 
ben je vais la mettre sur ebay vu qu'elle sert plus a rien.
 
merci pour vos reponses :)

n°5674377
marcharien
Pidum
Posté le 25-07-2007 à 11:52:33  profilanswer
 

Bonjour a vous.
 
Moi la mienne marchait sous windows 98 et là mon xp ne veut pas la recevoir:
 
le demmarrage se passe bien jusqu'après chargement de windows quand l'écran bleu avec toutes les sessions s'afficent car il y a un blanc (noir d'aileurs) entre les 2. Et ben la l'écran n'affiche jamais ces session donc je ne comprend pas peut etre devrais je baisser la resoution car avec ma ati ça marche mais vous allez me dire pourquoi utilises tu cette mer** d'ancienneté si tu as une autre qui marche??? c'est que la matrox est plus puissante alors...  :D  
 
aidez moi svp car meme sur le site de matrox on aurait dit que la matrox mystique n'as jamais existée :??:  :??:  :??:  
 
merci d'avance
 
clement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme debile avec matrox mystique et xp

 

Sujets relatifs
URGENT Reseau lent sur portable toshiba 5000 :d'ou vient le probleme ?piti probleme avec ma K7S5A mais qui n'est pas une carte de MERDE LOL
probleme avec un nouveau PC !!! help me please !!probléme lecteur DVD liteon et aspi
Matrox is back - la confirmationProblème de voltage et disques qui meurent en série...
Probléme de disque dur ...Problème sur modem !!
Question Matrox G400 dualHeadProblème de double affichage
Plus de sujets relatifs à : Probleme debile avec matrox mystique et xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR