Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme avec direct3d et win2k
unite_01 vi ca aussi g essayer

et la j ai essayer de joeur a cs en opengl ca roule s aufe ke au bout de ~1h30 de jeu les fps tombe l affichacge devien instable et i freez g preferrer couper le couran ke riske mon cpu :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
unite_01 vi ca aussi g essayer

et la j ai essayer de joeur a cs en opengl ca roule s aufe ke au bout de ~1h30 de jeu les fps tombe l affichacge devien instable et i freez g preferrer couper le couran ke riske mon cpu :)
midouman as tu essaye de desinstaller directx et le reinstallé??
unite_01 voila bon je lance un jeu(diablo2 lod) ki utilise direct 3d et paf : critical error 25    je lance dxdiag je lance le test dirct3d et pi veu il me fait cette erreur:Résultats du test Direct3D : Échec à l'étape 8 (Création d'un périphérique 3D): HRESULT = 0x8007000e (Mémoire insuffisante)

vi c bizard c vrai ke mes dd sont plein mais bon je garde 1.5go sur mon disk c(la ou ya win)  

donc bon je desinstal la carte je la reinstal avec les detonator 23.11 marche po alors qu hier tout marchai nikel avec   mon bios est flashe a la derniere version  

voir ma configue sinon je tourn sous win2k

a oui tjs dans dxdiag a coter de dorct draw il me met non disponible mais j arrive a passer et finir le test dorectdraw sans prob bizard....

la g besoin d aide merci d avance  

ps g desa poster sur le forume softwar meme pas une seule reponse:(

y acais une soluce ki a t fait empirer maintenant meme plus possible de lancer un 3d mark il me fait une erreur comme quoi ma cg n est pas comptible avec dx8:(

g rereinstaller ma cg rien a faire need hel

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)