Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  URGENT Reseau lent sur portable toshiba 5000 :d'ou vient le probleme ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT Reseau lent sur portable toshiba 5000 :d'ou vient le probleme ?

n°1288740
aurlien78
Posté le 21-03-2002 à 18:12:29  profilanswer
 

HELP !!!
Alors voilà,
j'ai un portable toshiba 5000 et le réseau est vachement lent car pour acceder à l'ordi, il met une plombe à y acceder !!
De meme pour se connecter à internet via le réseau !!
 
Je vois pas du tout d'ou vient le probleme car le reseau marche tres bien ! (j'ai un mac et un pc (un autre) en reseau via un routeur (switch 4 ports) qui marche nikel mais le portable il a trop de mal à se connecter !)
 
J'ai deja formaté et fait la restauration d'origine et j'ai toujours le meme probleme !
Ca vient du driver ? De la carte réseau elle meme qui merde ?
 
 
Aidez moi car ca commence à m'enerver !!   HEEEEEEEELP !!
   
merci de votre aide par avance !

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 18:12:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  URGENT Reseau lent sur portable toshiba 5000 :d'ou vient le probleme ?

 

Sujets relatifs
piti probleme avec ma K7S5A mais qui n'est pas une carte de MERDE LOLprobleme avec un nouveau PC !!! help me please !!
probléme lecteur DVD liteon et aspiProblème de voltage et disques qui meurent en série...
Probléme de disque dur ...Problème sur modem !!
Problème de double affichageProbleme d'installation de Windows XP
URGENT pb KT7 (je suis maudit) Panique!! Gros probleme de disque dur et perte de donnee imminente H
Plus de sujets relatifs à : URGENT Reseau lent sur portable toshiba 5000 :d'ou vient le probleme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR