Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probléme de disque dur ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de disque dur ...

n°1287574
foussa
Y a tjs moyen...
Posté le 21-03-2002 à 13:03:49  profilanswer
 

Salut,
 
Tout a commencé lorsque j'ai voulu défragmanter mon disque dur...
En effet, lors de la défragmentation, il s'affichait une fenetre du genre 'votre disque comporte des erreurs, effectuez un ScanDisk...'
 
Jusque là, pas de problème mais lorsque je lance ScanDisk (j'ai essayé les 2 modes possibles) il plante a chaque fois au même endroit...
 
J'ai alors commencé un ScanDisk sous Dos (lorsqu'on coupe mal son PC) et là, il ne plante pas mais il me dit 'ScanDisk is searching drive C for more cross linked clusters' et puis il redémarre...
 
Voilà mon histoire, je suppose que mon disque est endommagé... Pouvez-vous m'expliquer à quoi cela est-il du et comment pouvoir y remédier ? (autrement que reformatter :-)
 
Merci beaucoup d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 13:03:49  profilanswer
 

n°1287587
discos
Posté le 21-03-2002 à 13:06:28  profilanswer
 

Démarrage avec un autre disque et essaie de récupérer tes données ! ton disques a des clusters endommagés, et ça va aller en augmentant ! Change au plus tôt !

n°1288619
foussa
Y a tjs moyen...
Posté le 21-03-2002 à 17:33:22  profilanswer
 

discos a écrit a écrit :

Démarrage avec un autre disque et essaie de récupérer tes données ! ton disques a des clusters endommagés, et ça va aller en augmentant ! Change au plus tôt !  




 
Arf ! Merci discos... :jap:  
Personne a une autre solution ?  :??:  :cry:

n°1288857
foussa
Y a tjs moyen...
Posté le 21-03-2002 à 18:49:24  profilanswer
 

Est-ce que même un reformattage ne résoudrait pas le problème ?  :(  
Et c'est quoi exactement des 'clusters' ?
 
 :bounce:  
 
Merci

n°1289010
discos
Posté le 21-03-2002 à 19:45:38  profilanswer
 

non la détérioration est physique, non logique donc même un formatage ne te tirera pas d'affaire ! à la limite un formatage de bas niveau te donnera un (très) petit surcis, mais change dès que tu peux !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probléme de disque dur ...

 

Sujets relatifs
Panique!! Gros probleme de disque dur et perte de donnee imminente HProbleme disque dur qui boot plus !!
HELP ! gros problème!!! disque dur HSproblème avec disque dur maxtor d740 x
problème avec mon disque dur...HELP URGENT : probleme partition d'un nouveau disque dur !
Probléme avec un disque dur (partition NTFS)problème de disque dur fragmenté
Probleme disque dur maxtorProbleme de FSB/Disque Dur
Plus de sujets relatifs à : Probléme de disque dur ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR