| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 23:07:35 ![]() ![]() |
JIJO | nomatica .........
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jonas c'est mon identité | ma copine alice, juive, milite pour la cause palestinienne. et pis parfois elle me sert des bières pas cher au centre international communiste. et elle a de beaux seins |
jonas c'est mon identité |
|
cooltwan |
|
jonas c'est mon identité |
|
JIJO |
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 00:50:08 ![]() ![]() |
noel34 | pas de critique?pas de conseils? --------------- DIMAGE 5 |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
tdc13 |
Message édité par tdc13 le 06-03-2002 à 09:29:00 |
thc Addicted ღ | bon allez, ma dernière pour aujourd'hui..
--------------- -`ღ´- |
tdc13 |
Message édité par tdc13 le 06-03-2002 à 01:32:59 |
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 06-03-2002 à 01:32:41 --------------- -`ღ´- |
alpseb | TESTS DU DIMAGE 7I
|
aozora |
Message édité par aozora le 06-03-2002 à 09:25:58 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
muerty 4 8 15 16 23 42 | vous parlez des mises au point, en ce qui me concerne j'ai l'Auto Focus et comment savoir si la mise au point est correcte ? on le voit avec l'ecran LCD ? 'est la seule mise au point possible ? --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
aozora |
Message édité par aozora le 06-03-2002 à 10:36:34 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
muerty 4 8 15 16 23 42 |
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
cooltwan | bon pas trop de photo (enfin de photos interessantes) de mon coté m'enfin y a une offre interessante, en passant par nomatica.com y a 10 tirages gratos chez photo service ce qui peut être interessant car ca marche en boutique aussi (il faut juste imprimer un bon)
Message édité par cooltwan le 06-03-2002 à 11:18:52 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 06-03-2002 à 11:41:49 |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
cooltwan | bon arf dégouté chez photo service ils avaient l'affiche
|
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
cooltwan | ouép pub mensongere j'aurais du leur dire de me sortir toutes les photos du cd que je leur ai passé ! |
RONEN | hum... je suis agréablement surpris par la note de l'Olympus C3020z obtenue chez megapixel.net !!! 10 en qualité d'image !!!
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
noel34 |
--------------- DIMAGE 5 |
AlC | Qui peut me dire de quoi il s'agit ???
|
alzorglub Cmdr : Tuckleberry | Pour changer des fleurs, et pour le dessert,
|
Notsukaw Be Aware |
AlC |
Nan, ce n'est pas un vaisseau spacial suisse top secret |
aozora |
aozora |
aozora |
Notsukaw Be Aware | Nan mais c'est le bateau qui est en test en ce moment là, Message édité par Notsukaw le 06-03-2002 à 14:14:43 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| need conseil pour appareil photo numerique. -> powersot A10/A30 ??? | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |