| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 12:36:21 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lbrigeot |
--------------- |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw |
|
alpseb |
|
|
jonas c'est mon identité | Je sais qu'elles sont pas top (et qu'elles feront ptêtre un peu mal à alpseb) mais j'en poste qd même deux ou trois. Deux concerts d'hier, prises avec le canon a40 de la chanteuse (qui, soit dit en passant, est magnifique -bonne excuse pour les poster-).
lbrigeot |
--------------- |
knackboy vie de chien... |
|
lbrigeot |
--------------- |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 13:18:25 ![]() ![]() |
lbrigeot | Au fait, il me semble que quelqu'un avait déjà posé la question mais je ne retrouve plus le post alors je me permets d'énoncer à nouveau.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lbrigeot le 13-05-2002 à 13:32:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
noel34 |
|
jonas c'est mon identité | atention, jonas a décidé de faire chier today!
noel34 | ma filleuule fais sa communion debut juin et j espere avoir mon apn d ici la.
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
knackboy vie de chien... |
|
tilateur |
|
tilateur | grillaid |
eck Mangeur de lumiere |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eck le 13-05-2002 à 14:08:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
lbrigeot |
--------------- |
lbrigeot |
--------------- |
tilateur | moi ca avait marche, les fichiers sont des fichiers de type DVD, en .vob si je ne m'abuse, tu dois pouvoir les lire avec un lecteur DVD.....ou meme avec le lecteur multimedia de windows............. |
alpseb |
|
alpseb |
|
cooltwan | bha le 602 est pas trop cher |
eck Mangeur de lumiere |
|
cooltwan |
|
knackboy vie de chien... | Ben c'est bien connu qu'à la fnac ils sont unpeu con, alors vaut mieux voir par soi-même |
tirroir | svp j'ai besoin d'info sur un appareil photo numérique je souhaite m'acheter un lekel me conseillez vous ?
|
eck Mangeur de lumiere |
|
lbrigeot |
--------------- |
Sphinx | Bon, voilà, vous m'avez vraiment scotché depuis pas mal de temps (et fait baver aussi !).
|
cooltwan | je pense qu'hp est à déconseillé
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cooltwan le 13-05-2002 à 14:48:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
eck Mangeur de lumiere |
|
cooltwan | sphynx> [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cooltwan le 13-05-2002 à 14:51:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
eck Mangeur de lumiere |
|
tilateur | é!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tilateur le 13-05-2002 à 15:13:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
tilateur |
|
tilateur | en meme temps je viens de voir que tu as un coolpix et je crois pas qu'il y est de mode manuel la dessus, donc...... |
Sphinx | Merci pour vos réponses! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a l'appareil photo numérique olympus C220Z? | Recap des Photos de Bureaux deja postés |
| Choix difficile entre 2 appareils foto numerik... help | probléme de telechargement d'images avec appareil numerique HP 318 !! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |