| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 15:16:01 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere |
|
tirroir |
|
fondbleu naïf hart | Le HP 318 est tres limite en fonction.Il n'a que des fonctions basiques que tu retrouveras sur tous les autres APN.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fondbleu le 13-05-2002 à 15:25:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
Quineto | bonjour,
|
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Quineto |
|
jonas c'est mon identité | au secours, un de mes deux disques en raid 0 vient de lacher, j'ai tout perdu!!! toutes mes photos, tous mes mp3s.... bouhouhouhouh |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 16:12:20 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | j'avais pris congé cette semaine pour faire des backups et tout réinstaller, et ça me lâche deux jours avant!!! je suis maudit! |
Gauthier | voila je voudrais savoir quel appareille pourrais je acheter pour un budget de 1000? et ayant 5 500 000 pixels (+/-) avec un ecran lcd et carte flash .......
|
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
lbrigeot |
--------------- |
lbrigeot |
--------------- |
dudu In tartiflette we trust ! |
|
alpseb |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
tlam | Pourquoi ne pas commander en allemagne ? Sur www.technikdirekt.de le 2600Z coute 333 ? et le A40 349 ?, + 16 ? port !
|
Notsukaw Be Aware |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Notsukaw le 13-05-2002 à 18:45:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dudu le 13-05-2002 à 18:46:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
cooltwan | au fait vous avez la date de sortie du d7i en France ? |
alpseb |
|
Notsukaw Be Aware | Aller un p'tit up sans grand intérêt --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
alpseb |
|
cooltwan | une pas top pour upper :
|
ggm61 | Cooltwan > sur ton A40 t as rajoute quoi comme complement pout tes macros d insecte (photo, prix ...)
--------------- Canon Powershot S40 |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
cooltwan |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | sur fr.rec.photo.numerique ils disent que le Coolpix 995 a du mal à arriver en magasin en ce moment --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Gauthier | et comme appareil 4 mpixel pour 1000? ya koi ??? |
cooltwan | gauthier > le dimage5 est pas mal |
ricoco |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | un test un peu original du CP990 http://www.astrosurf.com/buil/us/test5/cp9901.htm --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Notsukaw Be Aware |
|
skyman | Yop les gars ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a l'appareil photo numérique olympus C220Z? | Recap des Photos de Bureaux deja postés |
| Choix difficile entre 2 appareils foto numerik... help | probléme de telechargement d'images avec appareil numerique HP 318 !! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |