| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
tilateur | Reprise du message précédent :
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 01:18:19 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cooltwan | bon moi j'y vais bonne nuit à tous ! |
cooltwan | aozora > un peu de respect fillette je suis quand même le plus vieux de nous deux (même si pas de bcp |
aozora |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aozora le 13-05-2002 à 01:25:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ricoco | me too |
alpseb |
|
lbrigeot |
--------------- |
aozora | en regardantpour mon trepied j'ai aussi jetté un coup d'oeil aux flash externe et j'avoue que je pensais ( betement) que ça devait po etre tres cher. bah un flash minolta ça coute quand meme + de 2000 balles et des sans marque..500 balles, c'est fou la difference de prix qu'il peut il avoir entre le haut de gamme et le bas de gamme... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 09:22:10 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lbrigeot |
--------------- |
cooltwan | Jonas> pourquoi tu penches plus pour le canon que pour le minolta ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cooltwan le 13-05-2002 à 09:43:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
eck Mangeur de lumiere | Ouaip, la bague zoom est beaucoup plus précis que les boutons +/- des autres apn.
|
alpseb |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
lbrigeot |
--------------- |
eck Mangeur de lumiere |
|
alpseb |
|
eck Mangeur de lumiere | t'aurais des chiffres précis si possible, c'est quelle magasine ?
|
lbrigeot |
--------------- |
alpseb |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alpseb le 13-05-2002 à 10:50:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
eck Mangeur de lumiere |
|
cooltwan | alors il faut mieux quoi ?
|
lbrigeot |
--------------- |
alpseb |
|
alpseb |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | petite question aux possesseurs de Coolpix 995 (que j'ai commandé ce matin --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
alpseb |
|
lbrigeot |
--------------- |
lbrigeot |
--------------- |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jonas c'est mon identité | question un peu HS: une copine m'a gravé le cd des photos que j'ai fait avec son APN, mais elle a un MAC et sur mon PC, je sais pas comment (si c'est possible) voir les fichiers. Existe-t-il un utilitaire qui permet de voir les fichiers gravés par un mac? merci! --------------- et voilà |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | dite moi j ai un pote qui veux m echanger son coolpix880 contre mon coolpix 775 |
eck Mangeur de lumiere |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eck le 13-05-2002 à 12:29:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
alpseb |
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a l'appareil photo numérique olympus C220Z? | Recap des Photos de Bureaux deja postés |
| Choix difficile entre 2 appareils foto numerik... help | probléme de telechargement d'images avec appareil numerique HP 318 !! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |