| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
thc Addicted ღ | Reprise du message précédent : --------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 00:04:01 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware | C'est des marguerites ça ?? --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
ricoco |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
ricoco |
|
fondbleu naïf hart |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
thc Addicted ღ | bon, après quelque verres dans la tronche à une soirée chez une copine, ça donne ça :
--------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 00:37:50 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware |
Notsukaw Be Aware |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Notsukaw Be Aware |
Notsukaw Be Aware |
thc Addicted ღ | euh, notsu, tes photos du trombi, tu les fais avec une webcam ??
--------------- -`ღ´- |
Notsukaw Be Aware |
ricoco |
|
Notsukaw Be Aware | Ayéééééééééééééééééé le premier Minolta D7i en vente en Europe !
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
lbrigeot |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lbrigeot le 08-05-2002 à 08:22:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
lbrigeot |
--------------- |
lbrigeot |
--------------- |
lbrigeot |
--------------- |
@poppof |
--------------- |
jonas c'est mon identité | grr, la date de livraison de mon G2 pro a encore été reculée jusqu'au 27/05. MARRE! Bon, je crois que je vais aller m'acheter le pana alors, qui est dispo, lui. Quelqu'un connaît un site avec de belles photos prises avec le leica/pana? Est-il vraiment foireux, quelqu'un a des infos? Merci, ciao, yo! |
@poppof | un essai qu'en pensez vous?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @poppof le 08-05-2002 à 11:38:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
alpseb |
|
jonas c'est mon identité | Non, effectivement, le leica/pana est une horreur. J'ai maté cinq différentes galleries et pas une belle photo. Pas bien prises, certes, mais même sur de mauvaises photos on peut se faire une idée et là c'est plus laid que mon pro70. |
lutz | Voici une de mes premières photo avec mon CoolPix 995 :
|
alpseb |
|
alpseb | Bon c'est le 8 Mai donc !.....
|
jonas c'est mon identité | [indiscret] tiens alpseb, quel âge as-tu? [/indiscret] |
alpseb |
|
alpseb |
|
@poppof |
--------------- |
jonas c'est mon identité |
|
alpseb |
|
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
Notsukaw Be Aware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bonnes photos de matos (proco, mobo, memoire, etc...) | Appareil numerique mini |
| boitier Enermax CS-003-A106 photos | HELP : quel est cet écran LCD (photos) ??? |
| appareil photo numerique chez TRUST???? | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |