|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
eck Mangeur de lumiere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 20:22:19 |
cooltwan | euh là le voile il etait naturel car ce matin à Amsterdam y avait de la brume (j'avais fait la modif avec photoshop mais j'ai préféré garder l'original) |
ricoco |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco le 10-05-2002 à 20:37:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
cooltwan | là y a pas vraiment d'interet mais c'était pour bidouiller un panoramique
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
alpseb |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
ricoco |
|
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 20:45:36 |
eck Mangeur de lumiere |
|
ricoco |
|
Scoubidoo In reblochon we trust | C'est chiant qu'il fasse pas de Canon pas trop cher avec un zoom optique de plus de 3x...
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ricoco |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco le 10-05-2002 à 21:16:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
aozora |
Scoubidoo In reblochon we trust | Oups je croyais que le 775 avait aussi le meme prob que le 885...
|
ameddou | est ce qu'il existe des firmware pour le 775 de nikon ?
--------------- Le Topic sur les DD |
ricoco |
|
ameddou |
ricoco |
|
ameddou |
BLEEX Rossignol l'aspirine ma seule alliée | avec le fuji 2800Z
--------------- www.annonces-gratis.com |
ggm61 | --------------- Canon Powershot S40 |
eck Mangeur de lumiere |
|
ricoco |
|
shiryu | Kodack DC 215 Zoom qui a 3 ans ( 1 megapixel ) donc un peu d'indulgence, de plus la taille original est de 1152*864 qui pese 500 ko et la seulement 40...
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
bonnes photos de matos (proco, mobo, memoire, etc...) | Appareil numerique mini |
boitier Enermax CS-003-A106 photos | HELP : quel est cet écran LCD (photos) ??? |
appareil photo numerique chez TRUST???? | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |