|
Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
---|
skyman | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par skyman le 10-05-2002 à 00:37:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 00:26:34 |
alpseb |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
ricoco | skyman
|
benzz | J'ai toujours pas mes bouteilles !! vide sur fond clair, c'est possible??? MERCI !!! |
noel34 | ok ricoco
|
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 09:23:26 |
jonas c'est mon identité | <skyman : elles ont été prises où, tes photos? --------------- et voilà |
begastor |
--------------- .................Feedback:.... |
knackboy vie de chien... | avec le G2 il y a une fonction spéciale assemblage et le logiciel photostich fait la fusion |
jonas c'est mon identité | une bonne et une mauvaise nouvelle pour les possesseurs de dimage7, la bonne en premier : un nouveau firmware sera bientôt disponible, le mettant apparemment quasi au même niveau le que 7i. la mauvaise : il sera payant (!) et peut-être uniquement disponible au japon.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jonas le 10-05-2002 à 10:13:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- et voilà |
Pleymo |
|
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
@poppof | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @poppof le 10-05-2002 à 10:49:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
ameddou |
@poppof | oui tu as raison pour le cadrage --------------- |
knackboy vie de chien... |
|
ameddou | * la première du aurais la prendre en contre plongé, en cadrant mieux la tof.
eck Mangeur de lumiere |
|
@poppof | je cadre plutot avec le lcd
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @poppof le 10-05-2002 à 11:04:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
ameddou |
alpseb |
|
ameddou |
knackboy vie de chien... |
Moi j'aime bien les murets en photo, c'est plus original que les fleurs
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy le 10-05-2002 à 11:17:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
skyman | Yop les gars,
|
aozora | oué sympa les photos de fleurs mais le flou.... le mieux c'est dans avoir au moins une de net meme si le reste est flou
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
@poppof | merci pour vos commentaire --------------- |
alpseb |
|
skyman | Alp t dur là !
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Pleymo |
|
alpseb |
|
ameddou |
alpseb |
|
ricoco |
|
ameddou |
eck Mangeur de lumiere | On est le 10 mai, vous savez pas si Chasseur d'Image est sorti ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bonnes photos de matos (proco, mobo, memoire, etc...) | Appareil numerique mini |
boitier Enermax CS-003-A106 photos | HELP : quel est cet écran LCD (photos) ??? |
appareil photo numerique chez TRUST???? | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |