|
Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
---|
lbrigeot | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lbrigeot le 04-05-2002 à 07:16:16--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 07:13:58 |
aozora | petit post pour vous dire bye bye car je m'en vais kelke jour !!!
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fredy Ou est le psychopathe ??? | 2 emme page Spabien
|
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
alpseb |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 11:31:45 |
cooltwan |
|
Notsukaw Be Aware |
Notsukaw Be Aware |
Notsukaw Be Aware |
alpseb |
|
Notsukaw Be Aware |
knackboy vie de chien... | salut, j'ai un peu décroché du topic...Je me posais la question suivante "comment mettre mes photos sur un CDvideo de manière à les rendre lisibles par un lecteur DVD de salon?"
--------------- [:knackboy] |
biggugus | ulead vient de sortir un soft dedié a cette teche et il vaut dans les 30?!!!
|
biggugus | Créez vos diaporamas photos et regardez les à la TV ! |
knackboy vie de chien... | IL ME LE FAUT !! --------------- [:knackboy] |
postenfurtif | ........... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par postenfurtif le 04-05-2002 à 12:19:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
Notsukaw Be Aware |
ameddou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ameddou le 04-05-2002 à 12:17:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Topic sur les DD |
biggugus |
|
Notsukaw Be Aware |
biggugus |
|
Notsukaw Be Aware |
le_duc PlaTyPuS | moi j'ai un Nikon Coolpix 885.... vous en pensez koi de cet appareil?
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Notsukaw Be Aware |
Notsukaw Be Aware |
le_duc PlaTyPuS |
|
Notsukaw Be Aware |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
cooltwan | en + c pas mal pour le s602 il sont passé à la compact flash |
Notsukaw Be Aware |
cooltwan | le probleme du mode macro c'est la taille de l'objectif qui le rend difficilement utilisable vu l'ombre qu'il fait |
cooltwan | au fait vous savez pas où on peut trouver une comparaision g2/leica ? |
le_duc PlaTyPuS | bon voilà qq photo... c'est du 600*400. Qualité JPEG: 80%.
|
le_duc PlaTyPuS | j'aurais quand même pu leur faire faire une ptite rotation... |
Sphinx | Sans rire... n'hésitez pas à mettre les tofs en vertical si nécéssaire!!! (bonjour les torticolis) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bonnes photos de matos (proco, mobo, memoire, etc...) | Appareil numerique mini |
boitier Enermax CS-003-A106 photos | HELP : quel est cet écran LCD (photos) ??? |
appareil photo numerique chez TRUST???? | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |