| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
Notsukaw Be Aware | Reprise du message précédent : --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 17:32:53 ![]() ![]() |
alpseb |
|
@poppof | petit essai de macro
--------------- |
Caedes |
|
@poppof |
--------------- |
Caedes | C'est le logiciel de mon APN (Canon Utilities - Zoom browser Ex) qui me les donne en lisant le fichier jpeg... Je sais pas si c'est accessible depuis autre part... A priori, pas depuis PSP5 ni depuis l'explorateur windows. Peut être photoshop? |
alpseb |
|
cooltwan | ca fait plusieurs jours que je n'arrive pas a me connecter au chan irc, quand je fais lister les channels d'epiknet.org je le trouve pas dans la liste (c'est normal ?).
|
Notsukaw Be Aware |
|
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 19:38:44 ![]() ![]() |
gordotof | salut tous le monde!!
|
Notsukaw Be Aware |
|
noel34 | up aller en premiere page voila.
|
ricoco |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
cooltwan | ca se trouve sur Paris des 1800-2000 mah ? |
eck Mangeur de lumiere | Quelques fleurs pour aujourd'hui entre midi et deux.
|
gordotof | ba ya pas bcp d'activitéce soir .
|
fondbleu naïf hart | Pour l'autonomie rue du commerce annonce 110 minutes(ou 150 photos).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fondbleu le 06-05-2002 à 22:13:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
eck Mangeur de lumiere |
|
alpseb | hello, je vends (sur paris)
|
gordotof | merci eck! |
eck Mangeur de lumiere | gordotof, de rien.
|
Notsukaw Be Aware | Aller un ti UP
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
eck Mangeur de lumiere |
|
Notsukaw Be Aware |
gordotof | heu une derniere question .
|
@poppof |
--------------- |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
@poppof |
--------------- |
gordotof |
|
ricoco |
|
alpseb |
|
cooltwan | alpseb > photos du portable ? |
cooltwan | y a le reseau intégré ? |
ricoco |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco le 06-05-2002 à 23:44:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
Notsukaw Be Aware | Bzzzzzzzzz
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bonnes photos de matos (proco, mobo, memoire, etc...) | Appareil numerique mini |
| boitier Enermax CS-003-A106 photos | HELP : quel est cet écran LCD (photos) ??? |
| appareil photo numerique chez TRUST???? | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |