| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
@poppof | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 09:08:25 ![]() ![]() |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
ameddou |
@poppof | un petit up pour rester en 1ere page
--------------- |
ameddou |
@poppof | oui j'en suis content vraiment tres bien (mais c'est mon 1er apn donc je n'es pas trop de comparaison)
--------------- |
ameddou | ca vas par rapport à nomatica ca fait que 50 fr de dif.
@poppof | oui c'est pour ca que je l'es pris ainsi que la housse et un cf 64Mo faut que je me familiarise avec histoire d'en tirer le maximum !!
--------------- |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 11:25:32 ![]() ![]() |
ameddou |
@poppof |
--------------- |
cooltwan | y a un comparo interessant des differentes compact flash ici:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cooltwan le 06-05-2002 à 11:36:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
@poppof |
--------------- |
ameddou | Ah prioris pour la france on à pas trop le choix au niveau des Carte CompactFlash..
alpseb |
|
ameddou |
@moloko |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
@poppof |
ok merci --------------- |
alpseb |
|
cooltwan | est ce que vous trouvez que le dimage5/7 est lourd ? |
@poppof | bon je veins de retouche un peu ma 1ere image
--------------- |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
@poppof | une petite: --------------- |
Notsukaw Be Aware |
cooltwan | je pose la question car si il se revele aussi bien qu'il en à l'air je pense remplacer mon A20 par celui-là d'ici quelque temps mais j'ai un peu peur niveau volume/poids car je me suis habitué au compact
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cooltwan le 06-05-2002 à 16:08:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
matlpbg ! | quel APN me conseillerez vous un budjet de 200 - 250???
|
Notsukaw Be Aware |
Notsukaw Be Aware |
matlpbg ! |
Caedes | Une de mes premieres photos avec un Canon powershot A40...
|
cooltwan | tiens au fait après demain je pars à Amsterdam et je voudrai m'acheter des accus en + au cas où ? je prends des 1500 ou 1700 mah ? |
alpseb |
|
alpseb |
|
Caedes |
|
Caedes | C'est mieux ?
|
Shooter Cherche niche fiscale | Le D5 semble souffrir d'un problème d'autofocus.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Notsukaw Be Aware | UP --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bonnes photos de matos (proco, mobo, memoire, etc...) | Appareil numerique mini |
| boitier Enermax CS-003-A106 photos | HELP : quel est cet écran LCD (photos) ??? |
| appareil photo numerique chez TRUST???? | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |