|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
---|
seb85000 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-07-2012 à 16:57:38 ![]() ![]() |
bogey | ouais tu nous joues les poupés russes mais GG si ça marche bien |
mDoC | Salut à tous, Message cité 1 fois Message édité par mDoC le 17-07-2012 à 17:20:30 |
maxgic | Pas possible, il n'y a pas la place.
Message édité par maxgic le 17-07-2012 à 17:30:07 --------------- |
mDoC | Arf.... Message cité 1 fois Message édité par mDoC le 17-07-2012 à 17:40:50 |
extenue1 |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
|
narun | Je vais aller regarder mais je voulais avoir une confirmation car ça évolue rapidement. |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2012 à 18:00:34 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker ! | La confirmation a été maintes et maintes fois répétée aussi |
Aznox | Bon je viens de commander mon 2ème sur amazon.de/kora ( le premier est même pas encore expédié) mais bon, à 74€ pièce, autant avoir de la redondance en cas de panne ^^ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | le prix des HDD est vraiment un problème (et attendre 2 ans que ça baisse n'est pas la solution, même si le serveur ne décotera pas d'ici là |
maxgic |
--------------- |
narun | Merci à toi je vais voir pour commander le serveur. |
bender123 | Bon et ben je viens d'en commander un sur amazon également.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J'ai un copain qui me rachète le HDD 250 (25) et un membre d'ici qui me vend la ram (15)
|
fafarex | c'est un défis ? |
Morpheus86 | Au cas ou çà intéresserait quelqu'un, je vends également le disque dur issu de mon tout nouveau MicroServer --------------- Mon feedback |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Morpheus86 |
--------------- Mon feedback |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | La promo du verbatim est épuisé. Ca règle le problème de savoir s'il me tente ou pas EDIT: Mais mon avoir n'est pas valable car c'est pas CDiscount qui le vend Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 17-07-2012 à 19:48:58 |
Width | Hello,
|
ordimans |
|
toupetix | Et voila je viens de craquer également chez notre fournisseur préféré KORA --------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
maxgic | Pour ma part avec KORA ça été très rapide :
--------------- |
fafarex | Pourquoi je me dit que je vais regretter de pas en commander un deuxième alors que j'ai pas encore trouver quoi foutre de celui que j'ai commander a midi |
maxgic | Moi aussi j'hésite, j'attends de voir si ça baisse légèrement car je n'ai pas vraiment besoin d'un 2ème, mais je peux trouver l'utilité. Message cité 1 fois Message édité par maxgic le 17-07-2012 à 20:14:48 --------------- |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
fafarex |
|
mDoC |
Message édité par mDoC le 17-07-2012 à 20:23:29 |
ordimans |
fafarex |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |