|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-11-2024 à 22:27:15 ![]() ![]() |
flobo09 | Bon, je tente d'upgrader mon Gen 8 à windows server 2025 ce matin. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flobo09 | En effet, pas le moindre problème et mon serveur de fichier tourne toujours bien (sauf la nouvelle licence msdn à récupérer). (Interessant, ils proposent aussi de payer l'abonnement windows server de façon mensuelles maintenant).
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 16-11-2024 à 11:05:51 |
ilium Candeur et décadence | C'est inexact: les derniers gen10 plus font autant et même beaucoup plus et en prime, ils sont plus petits. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
extenue1 |
|
![]() Publicité | Posté le 16-11-2024 à 13:20:03 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | 400$ hors taxes, c'est cher aussi et avec 20% de plus, tu trouves le microserver, qui AMHA les vaut. |
fredmoi |
|
fredmoi |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
DiB91 Bwaaaaaaah | Link stp ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | https://fr.aliexpress.com/item/1005005757503494.html
Message édité par pingu balboa le 08-12-2024 à 19:24:00 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
DiB91 Bwaaaaaaah | En dehors de l’éternel CPU-Z sous Windows / Linux je saurai pas dire --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je regarderai tout à l'heure --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
ganfoud Talk to me Goose | bonjour
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Je souhaiterais upgrader mon Gen8 qui tourne toujours pour le moment sur le Carleton d’origine. Je crois comprendre que le meilleur processeur que je peux mettre est le Xeon E3-1265L v2 mais visiblement on ne peut le trouver que sur des sites potentiellement risqués. Auriez-vous une recommendation à me partager pour en acquérir un sur une plate-forme de confiance ? Merci d’avance. --------------- Mes Ventes JV |
jungledede | pour 75€ sur la bay --------------- Monde de merde | Restez curieux |
-Thorgal- | J'ai pris le mien sur Aliexpress, chez un vendeur bien noté et aucun problème |
jungledede | après il faut voir le besoin pas sur de mon coup,je suis au lit tu veut upgrade pour le fun et l'esprit tranquille ou tu as un besoin spécifique ? car si juste de l'ipc, le pentium avec le max de cores/freq est pas + facile à trouver ? --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
-Thorgal- |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tu arrives à te connecter à ILo pour voir si il y a pas un souci côté alim quelque part ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
LaMoR Metal up your ass |
|
webmail-75000 | il n'y a pas une batterie sur ta carte? si oui, elle ne serait pas en fin de vie? --------------- |
barry white |
--------------- Quand L'empire est attaqué, l'empire contre attaque |
barry white |
barry white |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |