|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-11-2022 à 21:26:48 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | dans CPUid ? EDIT : Linux, j'ai rien dit Message édité par FRandon le 23-11-2022 à 08:50:59 --------------- Cdlt, |
tonou |
|
nolux | ok je comprends mieux. du coup j'ai essayé avec le prog d'intel qui dit que c'est bien un original...
|
ilium Candeur et décadence |
|
webmail-75000 |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2022 à 13:42:07 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBiker | Hmm...je vais tenter ça. Je mettrai peut-être aussi une annonce hfr, à un prix plus amical peut-être. |
OptiZonion ex DannyBiker | Bon ben voilà, je l'ai mis en vente. J'y laisse le SSD installé et j'ai ajouté un GPU Sapphire que j'avais zappé que j'avais acheté à l'époque où j'avais en tête une utilisation miniPC aussi. |
FRandon Citation personnelle associée | c'est cher --------------- Cdlt, |
ilium Candeur et décadence | Ou pas. |
Dfabe | Il me semble qu'il faut ensuite créer un ou plusieurs array de disque dans l'utilitaire du B120i. |
Flash14 |
Je ne pouvais pas car il ne detectait rien. Mais je viens de trouver mon problème, la prise était mal mise |
webmail-75000 |
fredmon4 | Bonjour à tous |
Dfabe |
barry white | Précision de de la carte raid controler B120I firmware 3.54.00 --------------- Quand L'empire est attaqué, l'empire contre attaque |
barry white |
--------------- Quand L'empire est attaqué, l'empire contre attaque |
webmail-75000 |
webmail-75000 |
--------------- |
barry white |
--------------- Quand L'empire est attaqué, l'empire contre attaque |
fredmon4 |
|
lagule gers coast |
|
fredmon4 |
|
webmail-75000 | exactement pour avoir plus de thread avec un tdp plus faible. j'ai plus besoin de thread que de puissance --------------- |
valentin | Quelqu’un a de la ram pour le gen10 DDR4 UDIMM ecc ? |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | re --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
valentin |
|
Don_Destroy |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Flash14 | J'ai trouvé en décembre sur leboncoin les barrettes (séparément) pour moins de 50€ avec livraison Il faut chercher de la PC3 12800e Message cité 2 fois Message édité par Flash14 le 26-01-2023 à 14:01:24 |
dDLaGrenouille ::1 | 20€ la barette de 8Go sur Ali : https://www.aliexpress.com/item/33030089455.html
|
Don_Destroy |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |