| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
SnowBear | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 11:39:27 ![]() ![]() |
lazer127 |
|
SnowBear | Oui c'est assez limité comme milieu et la plupart utilise des baies SAN 19" mais le budget n'est pas du tout le même |
gurv4n | Merci pour la réponse, intéressant ceci dit! |
Jedge |
|
quack75 | J’ai cette baie externe, elle est bien mais les disques chauffent beaucoup dedans. La ventilation est pas top... |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Jedge |
|
sarsipius | ah j'avais pas fait gaffe que le cpu n'était pas soudé sur le gen10+
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 11:29:02 ![]() ![]() |
Jedge |
|
nikoss94 |
|
webmail-75000 |
nikoss94 |
SnowBear | Des baies ICY Dock il y en a un paquet... USB, USB3, eSata, SAS autre ?
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | C'est celle -ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 , Donc 4 disques sata. |
SnowBear | Ok,
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
Edit c'est un G7? J'avoue avoir perdu le do de ma clarinette Message édité par Drdrake le 04-04-2020 à 15:17:03 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
SnowBear | Oui Gen7 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Yep, et potentiellement 8 disques dur... |
lazer127 | En effet, c'est bien un Gen7, et pas un Gen8.
|
meluor |
Ça me rappelle une baie icybox que je dois récupérer auprès d'un forumeur Message édité par meluor le 05-04-2020 à 16:16:25 |
sarsipius | je ne sais pas si ce magasin est sérieux mais il y a quelques références de gen10+ disponibles
Philip Morris Ballerine | C'est HT --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
sarsipius | merci je sais lire --------------- Mon feedback |
306man |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message édité par Invite_Surprise le 05-04-2020 à 18:04:25 |
306man | merci je vais regarder cela. |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
sinon y'a des caddies dedans d'origine ? Message édité par li1ju le 05-04-2020 à 19:38:14 |
sarsipius | y'a effectivement des caddies pour des hdd de 3.5" mais pas pour ssd de 2.5" il me semble et pour la carte ilo 5, elle est à 35 ht sur bechtle.com sur le xeon c'est une barrette de 16Go et il reste un slot de libre pour aller à 32Go je vais suivre l'évolution des prix avec beaucoup d'intérêt en tout cas Message édité par sarsipius le 05-04-2020 à 20:47:02 --------------- Mon feedback |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
lazer127 | Voilà, pour y brancher un SSD, d'ailleurs c'était la question de départ --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |