| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 09:00:28 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Ah oui, je n'ai jamais eu de lecteur optique donc j'ai le cache. Message édité par ilium le 31-10-2019 à 10:07:08 |
cycl0ne | Salut, Pour mettre 2'5 dans les racks du N54L, j'avais pris cette réf sur ebay 654540-001. Après pour un SSD, c'est possible de le coincé sans que ca bouge. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
lazer127 | J'ai celui ci :
|
ganfoud Talk to me Goose | Super merci! |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 20:47:02 ![]() ![]() |
tabarez |
|
valentin |
|
valentin | Ok, mon kit ne ressemble pas à celui-ci. |
Mickou45 | A quoi ressemble le kit que tu as ? |
th0r1 |
snk4ever | Mon G7 N40L est en vente, 80€ sur Nantes trouvable sur leboncoin. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
webmail-75000 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Flipper203 | j ai pas de soucis de ventilo moi, je suis a 19% sous proxmox (mon gen8 est dans un placard pas bien ventilé) |
saxou :o | Moi qui pensait vendre mon G8 rapidement... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
phraide | pas assez cher --------------- I'm too old for this shit. |
snk4ever | Mon G7 est parti, je vous quitte mais resterai sur le sujet des serveurs@home. Message édité par snk4ever le 17-11-2019 à 17:36:53 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
saxou :o | Si cela peut intéresser quelqu’un j’ai un Switch poe à vendre:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | En faite fais la config avec le ssd comme destination. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci, je vais tenter ça |
webmail-75000 | ton raid1 tu l'as fait via le controller du microserver? --------------- |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 24-11-2019 à 10:32:14 |
saxou :o | Le raid 1 a été fait via le contrôleur. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci les gars, c'était bien ça !
|
jcb84 | Bonjour à tous, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |