|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 11:23:30 |
ichigo56 |
Message cité 1 fois Message édité par ichigo56 le 11-07-2012 à 11:30:58 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Tomsawy |
zebu69 Plein de bisous.. |
Vous voulez une réponse, je vais vous la donner:
Message cité 2 fois Message édité par zebu69 le 11-07-2012 à 11:31:18 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Ducleto1980 |
|
Tomsawy |
|
fredlechat |
chaced |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 11:36:35 |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ichigo56 | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4914_6.htm
Message édité par ichigo56 le 11-07-2012 à 11:44:54 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message cité 2 fois Message édité par pepes003 le 11-07-2012 à 11:45:15 --------------- > Mon FEEDBACK < |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
ichigo56 |
DrDooM |
joula |
6 messages en 8 ans sur hfr
tu veux manger du noob ?
+1
parce qu'ils ont qu'un seul fournisseur de HDD
pour les perfs peut etre. Pour les pannes je pense pas. Message cité 1 fois Message édité par joula le 11-07-2012 à 12:02:46 |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
DrDooM |
Nioktefe | On peut parfois laisser un commentaires en commandant, peut être qu'on peut demander de mixer les lots (j'ai jamais tenter perso) Message cité 1 fois Message édité par Nioktefe le 11-07-2012 à 12:04:48 --------------- Mon topic de ventes |
DrDooM |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
DrDooM |
Tomsawy |
|
Tomsawy |
|
joula |
|
DrDooM |
chaced |
zebu69 Plein de bisous.. | L'histoire a retenu qu'il ne savait pas lire --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
joula | Bon je propose un retour au sujet : le ProLiant
|
DrDooM |
joula |
Je t'en prends un
|
Publicité | Posté le |