Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

 


Possedez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  849  850  851  852  853  854
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP ProLiant MicroServer

n°8377585
chaced
Posté le 11-07-2012 à 11:23:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ichigo56 a écrit :

Bon maintenant que le serve est commandé , enfin j'espere que le coup de la carte va pas tout foirer, il faut que je trouve un/des disques mais qui couteront pas 3* le prix du serveur.
 
Des pistes ?


 
+1, j'ai en disque dur  
1To
2To
3To
 
Donc il me faudrait 2 * 3To de plus pour mettre en raid 5 et revendre les 2 autres je penses.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le 11-07-2012 à 11:23:30  profilanswer
 

n°8377588
ichigo56
Posté le 11-07-2012 à 11:27:23  profilanswer
 

fredlechat a écrit :

Zebu, il y a 70 pages.....Sympa !


 

Tomsawy a écrit :

Moi j'ai pris le temps et je n'ai pas trouvé...
Alors stop faire le gars qui a lu les 80 du forum et soit intelligent un forum c'est là pour aider aussi.


 
 
 [:elena gates:4]  
indice chez vous  [:chacal31]  
 
Page 77 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8376584
 
 
Et vu que l'odr met environ 1 moia etre rembourser on ne peut etre a 100% sur que l'ODR foncteniora mais y'a de bonne chance vu qu'il a fonctionné pour RLO qui est basé en allemagne.

Message cité 1 fois
Message édité par ichigo56 le 11-07-2012 à 11:30:58

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°8377591
Tomsawy
Posté le 11-07-2012 à 11:28:03  profilanswer
 

zebu69 a écrit :


La question reviens chaque page  :sarcastic:


 
Peut être mais pas la réponse...  :sarcastic:

n°8377594
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 11-07-2012 à 11:29:57  profilanswer
 

fredlechat a écrit :

Zebu, il y a 70 pages.....Sympa !

  

Vous voulez une réponse, je vais vous la donner:

  • Ici il n' a que des abrutis qui se cassent le cul à trouver le meilleur prix à l'étranger juste pour le plaisir de se faire refuser l'ODR par HP
  • On est aussi tellement bêtes et fainéants qu'il ne nous viendrait pas l'idée de sortir nos doigt de nos fesses pour prendre le téléphone/envoyer un mail et avoir directement une réponse officielle d'HP
  • L'information est tellement absente du topic qu'en cherchant ODR dans la discussion on trouve 10 fois la réponse


Message cité 2 fois
Message édité par zebu69 le 11-07-2012 à 11:31:18

---------------
Le bazar de Zebu... VDS Kit µATX Socket 1700, NAS QNAP 18To, etc)  -  Je recherche du matos ITX
n°8377598
Ducleto198​0
Posté le 11-07-2012 à 11:31:32  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
+1, j'ai en disque dur  
1To
2To
3To
 
Donc il me faudrait 2 * 3To de plus pour mettre en raid 5 et revendre les 2 autres je penses.


 
 
Ca vaudrait quasiment le coup de partir sur une commande groupée vu le nombre de serveurs sur ce topic...
 
Moi j'ai en stock 1 x 1 TO + 3 x 2 TO en raid 5 mais tout est plein...

n°8377599
Tomsawy
Posté le 11-07-2012 à 11:31:45  profilanswer
 


 
Lol ça dit qu'il a une facture...  :lol:  Youhouuuu ! Comme tout vendeur c'est le mini, sinon c'est que ce n'est pas un vendeur honnête...
Bref autant dire que personne n'est sur pour l'ODR avec KORA ou n'importe qu'elle achat a l'étranger, c'est le plus simple et au moins on le fait en connaissance de cause. A savoir rien de garanti quand au remboursement.

n°8377602
fredlechat
Posté le 11-07-2012 à 11:32:26  profilanswer
 

Détends toi Zébu, je n'avais nullement l'intention de t'offenser :-)

n°8377603
chaced
Posté le 11-07-2012 à 11:33:06  profilanswer
 

Ducleto1980 a écrit :


 
 
Ca vaudrait quasiment le coup de partir sur une commande groupée vu le nombre de serveurs sur ce topic...
 
Moi j'ai en stock 1 x 1 TO + 3 x 2 TO en raid 5 mais tout est plein...


 
Si il y a une commande groupé de 3to WD green je suis preneur :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°8377605
ichigo56
Posté le 11-07-2012 à 11:35:24  profilanswer
 

Tomsawy a écrit :


 
Lol ça dit qu'il a une facture...  :lol:  Youhouuuu ! Comme tout vendeur c'est le mini, sinon c'est que ce n'est pas un vendeur honnête...
Bref autant dire que personne n'est sur pour l'ODR avec KORA ou n'importe qu'elle achat a l'étranger, c'est le plus simple et au moins on le fait en connaissance de cause. A savoir rien de garanti quand au remboursement.


 
Deja je donne la page faut que je pointe le poste en plus ?  
 et voir mon edit


---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°8377606
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 11-07-2012 à 11:36:35  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
Si il y a une commande groupé de 3to WD green je suis preneur :D


 
pluzun :o
 
mais je doute qu'on obtienne des prix intéressants ....
 
perso, vu que je suis bientot en vacs, j'installerais le serveur à mon retour de vacs ... donc je vais attendre d'ici là pour décider où j'achete mes hdd :o


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
mood
Publicité
Posté le 11-07-2012 à 11:36:35  profilanswer
 

n°8377608
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 11-07-2012 à 11:37:15  profilanswer
 

fredlechat a écrit :

Détends toi Zébu, je n'avais nullement l'intention de t'offenser :-)


Je m'énerve si je veux  [:emonkey]  
 
Mais c’est quand même lourd d'avoir 20x la même question et de se farcir des gens qui ne cherchent pas correctement la réponse :o


---------------
Le bazar de Zebu... VDS Kit µATX Socket 1700, NAS QNAP 18To, etc)  -  Je recherche du matos ITX
n°8377610
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 11-07-2012 à 11:39:39  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :


 
pluzun :o
 
mais je doute qu'on obtienne des prix intéressants ....
 
perso, vu que je suis bientot en vacs, j'installerais le serveur à mon retour de vacs ... donc je vais attendre d'ici là pour décider où j'achete mes hdd :o


 
Faut pas des Green , il faut des Red, spécial NAS
 
http://www.storagereview.com/weste [...] w_wd30efrx

n°8377613
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 11-07-2012 à 11:41:21  profilanswer
 

-El Titi- a écrit :


 
Faut pas des Green , il faut des Red, spécial NAS
 
http://www.storagereview.com/weste [...] w_wd30efrx


 
cay du flan ca un peu non ?
 
de tte facon, ils sont introuvables ces disques ...
 
il faut surtout mixer les modèles / marques ... pour éviter la panne de tous les disques au meme moment !!!


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°8377614
DrDooM
Posté le 11-07-2012 à 11:42:47  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :

cay du flan ca un peu non ?
de tte facon, ils sont introuvables ces disques ...
il faut surtout mixer les modèles / marques ... pour éviter la panne de tous les disques au meme moment !!!


va dire ça à HP et Dell qui livrent les mêmes modèles de disques sur leurs serveurs :sarcastic:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°8377615
ichigo56
Posté le 11-07-2012 à 11:43:22  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4914_6.htm
 
Retour des prix normaux en 2014 d'apres le topoc.
 
J'espere trouver de la bonne affaire sous peu.  
 
Need 2*1 To ou 2*2 To c'es tquoi les prix en ce moement 60-70 le TO ?  


Message édité par ichigo56 le 11-07-2012 à 11:44:54

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°8377617
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 11-07-2012 à 11:44:37  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :


il faut surtout mixer les modèles / marques ... pour éviter la panne de tous les disques au meme moment !!!


 
Moi j'ai fais cette erreur en lisant cette remarque un jour sur le forum.
 
Ne surtout pas mixer les marques pour du RAID !!!!!
 
On se retrouve avec des HHD avec des spec' différentes (cache, feature, etc...) et des chutes de perf' à foison !!!
 
SURTOUT PAS mixer les marques dans un serveur configuré en RAID  :fou:  :fou:  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par pepes003 le 11-07-2012 à 11:45:15

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°8377620
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 11-07-2012 à 11:46:45  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :


 
cay du flan ca un peu non ?
 
de tte facon, ils sont introuvables ces disques ...
 
il faut surtout mixer les modèles / marques ... pour éviter la panne de tous les disques au meme moment !!!


 
Ben ils sont introuvables car ils viennent de sortir...
Si le prix est correct, avec la garantie de 3 ans contre 2 pour les green, ca peut être intéressant...

n°8377623
ichigo56
Posté le 11-07-2012 à 11:48:50  profilanswer
 

pepes003 a écrit :


 
Moi j'ai fais cette erreur en lisant cette remarque un jour sur le forum.
 
Ne surtout pas mixer les marques pour du RAID !!!!!
 
On se retrouve avec des HHD avec des spec' différentes (cache, feature, etc...) et des chutes de perf' à foison !!!
 
SURTOUT PAS mixer les marques dans un serveur configuré en RAID  :fou:  :fou:  :fou:


 
Bah il faudrait le plus possible mixer les lots , mais ça tu ne peux pas trop choisir.  
sinon en mixant les marques mais en faisant bien gaffe ça doit etre faisable.


---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°8377626
DrDooM
Posté le 11-07-2012 à 11:50:17  profilanswer
 

ichigo56 a écrit :


 
Bah il faudrait le plus possible mixer les lots , mais ça tu ne peux pas trop choisir.  
sinon en mixant les marques mais en faisant bien gaffe ça doit etre faisable.


je déconseille fortement le mix des marques et modèles différents


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°8377629
ichigo56
Posté le 11-07-2012 à 11:53:25  profilanswer
 

Oui mais comment faire pour être sur que les 2 dd vont pas lacher en même temps ? Il faudrait mixer les lots mais tu ne choisis pas vraiment le lot de ton DD ^^


---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°8377634
DrDooM
Posté le 11-07-2012 à 11:56:09  profilanswer
 

ichigo56 a écrit :

Oui mais comment faire pour être sur que les 2 dd vont pas lacher en même temps ? Il faudrait mixer les lots mais tu ne choisis pas vraiment le lot de ton DD ^^


la question est: pourquoi tu penses qu'ils lâcheraient en même temps?


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°8377636
ichigo56
Posté le 11-07-2012 à 11:58:30  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


la question est: pourquoi tu penses qu'ils lâcheraient en même temps?


 
Bah mauvaise serie , ou autre, cela m'est deja arrivé , un DD lache j'achete un autre, je reconstruis le raid5 , un autre DD lache le même que le 1er.
 
Bah sa fait mal au c*l


---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°8377640
DrDooM
Posté le 11-07-2012 à 12:00:28  profilanswer
 

ichigo56 a écrit :

Bah mauvaise serie , ou autre, cela m'est deja arrivé , un DD lache j'achete un autre, je reconstruis le raid5 , un autre DD lache le même que le 1er.
Bah sa fait mal au c*l


pour le même lot, c'est le cas sur les serveurs HP et Dell et pourtant jamais rencontré ce souci là. sinon c'est vrai que pour mes HDDs, généralement j'achète le même modèle dans différentes boutiques (en fonction de mes finances et des promos)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°8377641
joula
Posté le 11-07-2012 à 12:00:46  profilanswer
 

Tomsawy a écrit :

 

Peut être mais pas la réponse...  :sarcastic:

6 messages en 8 ans sur hfr  :??:
Tu es en sevrage ou tu es un powerlurker genre un multi de Fly2TheSky  :whistle:

 
zebu69 a écrit :

 

Vous voulez une réponse, je vais vous la donner:

  • Ici il n' a que des abrutis qui se cassent le cul à trouver le meilleur prix à l'étranger juste pour le plaisir de se faire refuser l'ODR par HP
  • On est aussi tellement bêtes et fainéants qu'il ne nous viendrait pas l'idée de sortir nos doigt de nos fesses pour prendre le téléphone/envoyer un mail et avoir directement une réponse officielle d'HP
  • L'information est tellement absente du topic qu'en cherchant ODR dans la discussion on trouve 10 fois la réponse



tu veux manger du noob ? :heink:

 
gysmovoile a écrit :

il faut surtout mixer les modèles / marques ... pour éviter la panne de tous les disques au meme moment !!!

+1

DrDooM a écrit :

va dire ça à HP et Dell qui livrent les mêmes modèles de disques sur leurs serveurs :sarcastic:

parce qu'ils ont qu'un seul fournisseur de HDD[:malik68:2]

pepes003 a écrit :

Ne surtout pas mixer les marques pour du RAID !!!!!

 

On se retrouve avec des HHD avec des spec' différentes (cache, feature, etc...) et des chutes de perf' à foison !!!

 

SURTOUT PAS mixer les marques dans un serveur configuré en RAID  :fou:  :fou:  :fou:

pour les perfs peut etre. Pour les pannes je pense pas.
Edit : j'ai pas forcément raison :o

Message cité 1 fois
Message édité par joula le 11-07-2012 à 12:02:46
n°8377643
mkost
Posté le 11-07-2012 à 12:01:04  profilanswer
 

zebu69 a écrit :


 
Vous voulez une réponse, je vais vous la donner:

  • Ici il n' a que des abrutis qui se cassent le cul à trouver le meilleur prix à l'étranger juste pour le plaisir de se faire refuser l'ODR par HP
  • On est aussi tellement bêtes et fainéants qu'il ne nous viendrait pas l'idée de sortir nos doigt de nos fesses pour prendre le téléphone/envoyer un mail et avoir directement une réponse officielle d'HP
  • L'information est tellement absente du topic qu'en cherchant ODR dans la discussion on trouve 10 fois la réponse




 
Je viens d'appeler HP et l'offre ne fonctionne QUE sur des produits avec garantie francaise. Donc acheté en france.
 
"Apres c'est à vos risques et périls" dixit le vendeur.
 
Des lors, c'est tout de suite plus problématique. Il faut dire qu'entre payer 335€-120€ en france et 170€ à l'etranger avec une eventuelle ODR... le choix est pas tres cornélien


---------------
Topic Achat/Vente Feed
n°8377647
DrDooM
Posté le 11-07-2012 à 12:02:58  profilanswer
 

mkost a écrit :


 
Je viens d'appeler HP et l'offre ne fonctionne QUE sur des produits avec garantie francaise. Donc acheté en france.
 
"Apres c'est à vos risques et périls" dixit le vendeur.
 
Des lors, c'est tout de suite plus problématique. Il faut dire qu'entre payer 335€-120€ en france et 170€ à l'etranger avec une eventuelle ODR... le choix est pas tres cornélien


le prendre chez RLO offre une garantie française puisque c'est HP qui la prend en charge. ça veut rien dire ce qu'ils t'ont raconté


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°8377649
Nioktefe
Posté le 11-07-2012 à 12:04:13  profilanswer
 

On peut parfois laisser un commentaires en commandant, peut être qu'on peut demander de mixer les lots (j'ai jamais tenter perso)

Message cité 1 fois
Message édité par Nioktefe le 11-07-2012 à 12:04:48

---------------
Mon topic de ventes
n°8377650
DrDooM
Posté le 11-07-2012 à 12:05:03  profilanswer
 

Nioktefe a écrit :

On peut parfois laisser un commentaires en commandant, peut être qu'on peut demander de mixer les lots (j'ai jamais tenter perso)


 [:el silencio]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°8377654
mkost
Posté le 11-07-2012 à 12:07:42  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


le prendre chez RLO offre une garantie française puisque c'est HP qui la prend en charge. ça veut rien dire ce qu'ils t'ont raconté


 
Pas faux surtout que rien ne le stipule ici  
http://hpmicroserver2011.tessimark [...] alites.pdf
 
Quitte a le commander, je le ferai plutôt sur amazon.de


---------------
Topic Achat/Vente Feed
n°8377656
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 11-07-2012 à 12:08:48  profilanswer
 

mkost a écrit :


 
Je viens d'appeler HP et l'offre ne fonctionne QUE sur des produits avec garantie francaise. Donc acheté en france.
 
"Apres c'est à vos risques et périls" dixit le vendeur.
 
Des lors, c'est tout de suite plus problématique. Il faut dire qu'entre payer 335€-120€ en france et 170€ à l'etranger avec une eventuelle ODR... le choix est pas tres cornélien


 
Si la réponse te satisfait elle mettra un terme à tout débat  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Le bazar de Zebu... VDS Kit µATX Socket 1700, NAS QNAP 18To, etc)  -  Je recherche du matos ITX
n°8377659
DrDooM
Posté le 11-07-2012 à 12:11:28  profilanswer
 

mkost a écrit :


 
Pas faux surtout que rien ne le stipule ici  
http://hpmicroserver2011.tessimark [...] alites.pdf
 
Quitte a le commander, je le ferai plutôt sur amazon.de


ouais leur modalités sont plus que light, donc limite tu l'achètes en Chine, tant que t'as une facture et la bonne référence ça passe :)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°8377662
Tomsawy
Posté le 11-07-2012 à 12:14:42  profilanswer
 

joula a écrit :

6 messages en 8 ans sur hfr  :??:  
Tu es en sevrage ou tu es un powerlurker genre un multi de Fly2TheSky  :whistle:  


 
Je savais pas qu'il fallait un quota de message pour pouvoir parler...  :o  
 

joula a écrit :

tu veux manger du noob ? :heink:  
 


 
Je crois  :pfff:  
 

ramsestom a écrit :


 ah ouai 100 commandes dans la journées quant même  :pt1cable: . J'espère qu'ils avaient du stock et que ça ne les a pas mis en difficulté (notamment quant au prix de la licence, mais vu qu'on la trouve dans plusieurs autres enseignes à un prix similaire, je pense que c'est son prix normal) car ils sont vraiment sympa chez Acta-link.
Sinon, lemon, du blog http://www.mega-bonnes-affaires.com/ a qui j'avait transmi l'info a eu l'organisme responsable de l'ODR au telephonne et voici les infos qu'il a pu avoir:

Citation :


- Il n'y a pas de contrainte quant à l'endroit sont achetés les articles, toutes les enseignes françaises participent.
- Les particuliers seront eux aussi remboursés de 300€, pas plus, pas moins.
- ça sera bon pour la version OEM, ce qui compte sera la référence figurant sur la facture : 652442-A21
- J'ai demandé si "simultané" voulait bien dire "même magasin, même date", oui (on s'en doutait :p )


 
Donc ça sera 300€ le remboursement...
 


 
A titre d'info... comme quoi c'est pas aussi clair mais pas de souci car on a zebu69

n°8377664
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 11-07-2012 à 12:16:07  profilanswer
 
n°8377669
Tomsawy
Posté le 11-07-2012 à 12:18:17  profilanswer
 

zebu69 a écrit :


 
Si la réponse te satisfait elle mettra un terme à tout débat  [:cosmoschtroumpf]


 
 
Merci pour cette info qui confirme que l'ODR ne fonctionne pas pour un achat hors France
Pour info il est a 271 vendu et expedié par Amazon soit 171 (ou meme 152 si c'est 119 l'ODR)
 
Merci en tous cas

n°8377680
joula
Posté le 11-07-2012 à 12:26:27  profilanswer
 

Tomsawy a écrit :


 
 
Merci pour cette info qui confirme que l'ODR ne fonctionne pas pour un achat hors France
Pour info il est a 271 vendu et expedié par Amazon soit 171 (ou meme 152 si c'est 119 l'ODR)
 
Merci en tous cas


 
aurevoir [:anefail:2]

n°8377682
DrDooM
Posté le 11-07-2012 à 12:26:43  profilanswer
 

Tomsawy a écrit :


 
 
Merci pour cette info qui confirme que l'ODR ne fonctionne pas pour un achat hors France
Pour info il est a 271 vendu et expedié par Amazon soit 171 (ou meme 152 si c'est 119 l'ODR)
 
Merci en tous cas


relis le topic, y a eu des gens remboursés pour un achat chez RLO, commencez à être gonflants, suffit de lire les modalités pour se rendre compte que le pays d'achat n'est pas spécifié. une mention orale au téléphone n'a aucune valeur juridique


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°8377685
chaced
Posté le 11-07-2012 à 12:29:01  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :


 
pluzun :o
 
mais je doute qu'on obtienne des prix intéressants ....
 
perso, vu que je suis bientot en vacs, j'installerais le serveur à mon retour de vacs ... donc je vais attendre d'ici là pour décider où j'achete mes hdd :o


 
WD a annoncé que tout était de retour a la normale mais qu'ils ne comptaient pas descendre les prix car ils se gavent  :whistle:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°8377686
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 11-07-2012 à 12:29:06  profilanswer
 
n°8377690
joula
Posté le 11-07-2012 à 12:30:39  profilanswer
 

Bon je propose un retour au sujet : le ProLiant :)
En FP je vois toujours le Evercool EC4010M12S pour le fan de 40mm.
J'ai crois voir un Scythe 40mm il y a qlq pages. Un retour ?

n°8377694
DrDooM
Posté le 11-07-2012 à 12:35:31  profilanswer
 

joula a écrit :

Bon je propose un retour au sujet : le ProLiant :)
En FP je vois toujours le Evercool EC4010M12S pour le fan de 40mm.
J'ai crois voir un Scythe 40mm il y a qlq pages. Un retour ?


J'ai installé le Scythe, il tourne nickel mais fait son prix quand même. J'ai acheté 2 Globe Fan qui sont compatibles mais qui ne me servent pas, si ça intéresse du monde: http://www.abix.fr/ventilateur-ext [...] 10712.html


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°8377696
joula
Posté le 11-07-2012 à 12:37:17  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


J'ai installé le Scythe, il tourne nickel mais fait son prix quand même. J'ai acheté 2 Globe Fan qui sont compatibles mais qui ne me servent pas, si ça intéresse du monde: http://www.abix.fr/ventilateur-ext [...] 10712.html

Je t'en prends un :)
mp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  849  850  851  852  853  854

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XLAjour Ram HP-Envy 17-3002EF
[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )
PC bloque sur la page HP[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)
[Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef
[Topic Unique] Asus Maximus V GENE 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR