| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 15:48:24 ![]() ![]() |
eurusd | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par eurusd le 15-04-2019 à 16:25:54 |
bistr0mathics ∇² |
Oki, merci. Oui pour le type de mémoire je sais, mais c'est surtout le nombre d'emplacements que je n'avais plus en tête, je n'ai pas ouvert mon Gen8 depuis bien longtemps et je pensais qu'il avait 3 emplacements.
--------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
Message édité par galaksy2001 le 16-04-2019 à 21:53:47 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
webmail-75000 | j'ai payé 75€ IN un n54l 8go (sans carte vidéo certe --------------- |
dodo |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Flipper203 | Est ce que quelqu'un serait intéressé par un rack pour monter deux ou quatre hdd en 2.5 ou 3.5 proprement sur son gen8 ? Je vais sûrement passerais commande et ce là permettrait de diviser les frais de port élevés à cause de l'envoi des us Message cité 1 fois Message édité par Flipper203 le 27-04-2019 à 00:42:31 |
dodo |
|
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 10:37:02 ![]() ![]() |
dodo |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Flipper203 | Dans mon cas oui juste pour 2 ssd de 2.5mm mais j'ai pas d'imprimante 3d. |
lazer127 | Ton message est tellement anachronique, on se croirait revenu en page 1 |
webmail-75000 | je sais, c'est un peu dans ce sens la que je l'ai posté --------------- |
ilium Candeur et décadence | |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Si quelqu'un d'autre a envie de se faire plaisir avec un petit voyage dans le temps, j'ai un N54L 8go à vendre --------------- [FeedBack] |
webmail-75000 | faudrait en dire plus, prix, disque dur? envoi possible? localisation?... --------------- |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Il sera pas à 75 in --------------- [FeedBack] |
Flipper203 | Question j'ai une HP p222 pour laquelle je n'ai pas de batterie pour le moment, sachant que je ne souhaite pas faire de raid avec est ce grave ? |
bouboukick | Hello, petite question, quelqu'un serait me dire ou je trouve sur mon proliant n40l la mac1?
|
webmail-75000 | la quoi??? --------------- |
lagule gers coast | La mac1? |
webmail-75000 | oufty ! c'est pas indiqué dans le bios? ou sur un sticker sur la carte mère? --------------- |
Electrocut | Pas à ma connaissance.
|
HJ | C'est un manque du coté HP c'est tout. Pas de maj firmware dispo ?
|
Flipper203 |
|
Flipper203 | un gen8 d'occasion (disons 200€) avec 16Go (80€) + xeon 1260l (60€) et tu y est pour environ 350 / 400€. |
Mati24 | Plus de détails pardon, j'aime le fait que le serveur ne consomme pas beaucoup. Pour l'OS je suis sur du Debian/Proxmox. Et l'encombrement, comme l'actuel. Message cité 1 fois Message édité par Mati24 le 07-05-2019 à 11:39:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |