| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer |
|---|---|
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Reprise du message précédent :
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 17:38:34 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Raistlin Sharak ! | C'est quoi le meilleur plan actuellement pour un 1265L v2 ? --------------- _______________________________________________________________ |
webmail-75000 | j'ai pris le mien sur ebay Message édité par webmail-75000 le 16-12-2018 à 20:51:25 --------------- |
the_blob | petite question, quel est la dernière version d'ilo pour le gen8 ? idem pour le bios ? |
the_blob | |
Bocal83 | 2.61 ici pour l'iLO.
|
Boostdu622010 |
|
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 19:50:51 ![]() ![]() |
quack75 | c'est les même les ILO 2.61a et 2.61b
|
the_blob |
|
J@Ck | Hello,
|
lazer127 | Recréer les nouveaux RAID, mais sans les formater ? --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
lazer127 | Un Gen10 ?
|
Boulou Wingfoil |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lazer127 | Mince désolé, je n'avais pas fait attention au prix actuel du G10.... --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
J@Ck | Sinon :
|
mixomatos guru meditation | bonjour au club des microserver ... bravo au passage pour cette mine d info |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
Deadlock Feck off, cup ! | https://www.ebay.com/itm/New-Micron [...] 2aae946894 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Merci pour le lien Message édité par galaksy2001 le 24-12-2018 à 16:23:18 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Deadlock Feck off, cup ! | C'est ce que j'ai dans mes G8 avec des 1220l v2. Elles sont limitées à 1333MHz par la CM/Chipset de toute façon --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | @ major_nikita : idéalement 2x8 Go
Message édité par galaksy2001 le 24-12-2018 à 17:25:50 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
J@Ck | Commandé via le lien de Deadlock il y a un mois (merci d’ailleurs), aucun souci. Negocié à 84€ les 16go, reçu en 3 semaines, fonctionnent impec |
306man | Bonjour à tous et Joyeux Noel....
|
zer0sman | Il faudrait plus de détails, quel est le type d'erreur lorsque tu veux redémarrer ta 1ère VM? Tu as fait un update ESXi depuis une ancienne version ou une nouvelle installation? Vérifie peut-être le niveau hardware de tes VMs.
|
306man | alors: Mes Vms démarre sans problème quand je le fait en manuel. J'ai une VM Jeedom pour ma domotique et une VM OMV. Sur la 1ere VM Jeedom elle est configurer pour démarrer automatiquement 120s après le démarrage de ESXI mais la vm ne démarre pas. aucun message d’erreur. j'ai refait mon nas avec une install propre esxi 6.7.0.update01-10302608. edit: Je viens de remarquer que ce bug touche tout mon ESXI, je viens de mettre la licence et apres redemarrage il me dit version 60 jours. on dirait qu'il écrit pas dans le fichier source. Message édité par 306man le 26-12-2018 à 00:00:27 |
LibreArbitre La /root est longue | Hello les gens,
--------------- Hebergement d'images |
Deadlock Feck off, cup ! | Le 9 n'existe pas et le 10 n'a pas d'ilo ça réduit ta recherche --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
LibreArbitre La /root est longue | Merci Va peut-être falloir passer à de la conf standard du coup... D'ailleurs, ça existe les cartes remote pour PC standard ? Edit : Passer par un KVM sera plus simple Message édité par LibreArbitre le 28-12-2018 à 13:28:31 --------------- Hebergement d'images |
webmail-75000 | je pense que la technologie intel vpro permet de faire du virtal kvm --------------- |
ilium Candeur et décadence |
LibreArbitre La /root est longue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XL | Ajour Ram HP-Envy 17-3002EF |
| [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) | [Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD ) |
| PC bloque sur la page HP | [Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge) |
| [Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04 | Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef |
| [Topic Unique] Asus Maximus V GENE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer | |